Depuis lundi, la famille de l'ambassadeur grec du Brésil est sans nouvelles de lui. Selon la police de Rio, qui suspecte sa femme, un corps carbonisé a été retrouvé dans la voiture de location du diplomate.
Kyriakos Amiridis, l'ambassadeur grec au Brésil, a disparu depuis quatre jours. Ce vendredi, une source au ministère grec des Affaires étrangères a indiqué qu'un corps carbonisé a été retrouvé à Rio de Janeiro, dans la voiture louée par le diplomate de 59 ans, marié et père d'une fille.
Selon cette source, qui a requis l'anonymat "les autorités brésiliennes sont en train d'effectuer des tests ADN pour identifier le corps", retrouvé dans "la voiture que l'ambassadeur avait louée". Son épouse est considérée comme "suspecte".
"Un crime passionnel"?
Jeudi, les enquêteurs brésiliens avaient lancé un avis de recherche. Kyriakos Amiridis avait été vu pour la dernière fois lundi, près de Rio de Janeiro, où il passait des vacances avec sa famille depuis le 21 décembre. Dans un communiqué, la police de Rio avait annoncé qu'une "procédure a été...