Aller au contenu principal

Le site Internet de la Présidence grecque de l'UE à la traîne

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Le sommet du Conseil Européen de Copenhague, marquant la fin de la présidence danoise de l'Union Européenne, a éteint ses feux et tous les regards se tournent désormais vers Athènes à qui revient la Présidence pour les six prochains mois, à partir du 1er janvier 2003. Dans la tradition européenne, chaque pays assurant la Présidence se fait un honneur d'avoir son propre site d'information sur Internet ; www.eu2003.gr devrait donc prendre le relais du danois http://www.eu2002.dk


La création et la gestion du site avaient été confiées à Hellas On Line, une filiale de EFG Eurobank Ergasias S.A. une banque appartenant au groupe Latsis. www.eu2003.gr emprunte par ailleurs l'ergonomie, le graphisme et… les polices de caractères du site de son prestataire de services.

Annoncé en octobre dernier le site de la Présidence grecque, était censé avoir passé le stade de certification, entrer en phase pilote en novembre et être pleinement fonctionnel début décembre. A 15 jours de son ouverture officielle, le site rencontre toujours des difficultés dans la gestion des différents sets de polices de caractères, des nombreux liens ne fonctionnent pas, et les parties documentaires –l'actualité ne pouvant être activée qu'à partir du 1er janvier- désespérément vides !

Soyez le premier à noter cet article