Aller au contenu principal

Eurovision Mai 2006

Profile picture for user
Soumis par Sylvain le
Forums

Bonjour à toutes et à tous
Les 18 et 20 mai prochains, Athènes accueillera l'Eurovision 2006.
Si comme moi, vous êtes passionnés par ce concours et que vous souhaitez vous y rendre, je vous propose d'échanger nos bons plans pour se loger, pour le transport et pour les idées de tourisme sur place. Peut être nous retrouverons nous là bas pour défendre les chances de la France. Et si vous avez déja des tuyaux pour réserver les places aux finales et demi finales, faites en profiter les fans !
A bientôt...

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Sylvain

En réponse à par Nikolaki

::o Les propos intransigeants de certain(e)s ne méritent pas d'être relevés. S'il vous plait ne nous écartons pas du sujet. Il s'adresse aux passionnés français de l'Eurovision qui désirent s'y rendre. Point Final Merci

0
0
sam 07/01/2006 - 21:46 Permalien
Profile picture for user
gisèle

En réponse à par Sylvain

ce n'est pas de l'intransigeance!!!,jai essayé de regarder l'erovision pendant des années et rares sont les chansons qui m'ont plu... ,je suis souvent deçue... beaucoup de paillettes ,de bruit... et par ailleurs il ya beaucoup d'émissions télé que je n'aime pas ...,Ne pas suivre la foule , ne pas se conformer au gout de tout le monde,à la mode n'est pas de "l'intransigeance" mais de la Clairvoyance... et je ne risque pas d'aller en Grèce pour CA ,... Il ya tellement d'autres bonnes raisons d'aller en Grèce...

0
0
sam 07/01/2006 - 23:30 Permalien