Forums
Bonjour à toutes et à tous
Les 18 et 20 mai prochains, Athènes accueillera l'Eurovision 2006.
Si comme moi, vous êtes passionnés par ce concours et que vous souhaitez vous y rendre, je vous propose d'échanger nos bons plans pour se loger, pour le transport et pour les idées de tourisme sur place. Peut être nous retrouverons nous là bas pour défendre les chances de la France. Et si vous avez déja des tuyaux pour réserver les places aux finales et demi finales, faites en profiter les fans !
A bientôt...
Re: Eurovision Mai 2006
ce qui me fait plaisir c qu'on va revoir Elena Paparizou :-)
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par Nikos
et Sakis Rouvas ! j'en suis fan ! :D
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par Sylvain
mouais, ... j'suis plus pour Elena, quelle bombe ...
une emission pour beaufs...
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par gisele
Je ne suis pan Fan non plus mais votre intransigeance m'étonne Gisèle !
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par Nikolaki
::o Les propos intransigeants de certain(e)s ne méritent pas d'être relevés. S'il vous plait ne nous écartons pas du sujet. Il s'adresse aux passionnés français de l'Eurovision qui désirent s'y rendre. Point Final Merci
ce n'est pas de l'intransigeance!!!,jai essayé de regarder l'erovision pendant des années et rares sont les chansons qui m'ont plu... ,je suis souvent deçue... beaucoup de paillettes ,de bruit... et par ailleurs il ya beaucoup d'émissions télé que je n'aime pas ...,Ne pas suivre la foule , ne pas se conformer au gout de tout le monde,à la mode n'est pas de "l'intransigeance" mais de la Clairvoyance... et je ne risque pas d'aller en Grèce pour CA ,... Il ya tellement d'autres bonnes raisons d'aller en Grèce...
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par gisèle
GISELE couchée.ET ON SE TAIT;
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par DALI
c'est qui ce macho,????? je te signale que meme couchée je parle et je rale... on peut tout faire....en meme temps...
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par DALI
c'est qui ce macho,????? je te signale que meme couchée je parle et je rale... on peut tout faire....en meme temps...
Pagination