Forums
Bonjour à toutes et à tous
Les 18 et 20 mai prochains, Athènes accueillera l'Eurovision 2006.
Si comme moi, vous êtes passionnés par ce concours et que vous souhaitez vous y rendre, je vous propose d'échanger nos bons plans pour se loger, pour le transport et pour les idées de tourisme sur place. Peut être nous retrouverons nous là bas pour défendre les chances de la France. Et si vous avez déja des tuyaux pour réserver les places aux finales et demi finales, faites en profiter les fans !
A bientôt...
Re: Eurovision Mai 2006
Vous avez-vu qui représente l'Eurovision en Grèce cette année ? Anna VISSI, superbe, j'aime ses chansons, elle est moderne, on dit d'elle que c'est la Madonna Grecque, donc à voir si elle peut gagner, il faudrait déjà écouter la chanson qu'elle interprètera.
http://www.gotoallvideos.com/paparizou/…
http://www.gotoallvideos.com/paparizou/…
Eurovision Mai 2006
Bientôt ...
Les places pour l'eurovision devraient être mises en vente vers le 27 février et seraient comprises entre 20 et 250 euros selon l'emplacement bien sur et la soirée (répétitions, demi finale ou finale).
A suivre ...
Eurovision Mai 2006
Tous les derniers détails (prix et liens) sont sur cette page : http://eurovision.ert.gr/en/news.asp?id…
je viens d'écouter à la radio grecque la sélection grecque!! et bien la Grèce n'est pas prète de gagner! un super navet !!, une chanson en "anglais" plus qu'ordinaire ,juste bonne à écouter dans une file d'attente en bagnole.. pour tuer le temps.....par contre la chanteuse turque chante en grec et turc ..le comble serait que la Turquie gagne avec une chanson chantée en grec!!!!! mais je n'ai pas encore entendu la chanson donc ,je n'ai pas d'avis.. ,
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par gisele
ben moi jai pas été emballée par la chanson de corneille, mais heureusement il parait qu ils vont la changer.
meme si j adore la grece, je suis toujours pour la france aux matchs de foot et eurovisions.
ceci dit, l année dernière avec la chanson et surtout la chorégrphie de paparizou, c'était clair qu on avait aucne chance!!
cho!
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par léo
Bonsoir Léo
d'accord avec toi pour la chanson de Corneille, surtout que l'interprète choisie élue à 50% par le public, les autres 50 % étant un jury de professionnels, me semble mal choisie, c'est une chanteuse à voix, ce n'est pas cela qu'il fallait choisir pour chanter Corneille qui a une musicalité bien particulière et personnelle avec des textes joliments tournés.
Dans ce concours pourquoi demander à Corneille de faire la chanson.A mon avis son style ne correspond pas à celui de l'Eurovision.Peut être parce que perdre c'est mieux, car le pays gagnant doit organiser l'Eurovision de l'an prochain et c'est très cher.
Je respècte les personnes qui aiment l'Eurovision mais le problème ,c'est comme d'habitude organisé à des fins commerciales.
La chanson française sera chantée cependant chantée en Français.
Il serait heureux qu'on la change.
Je reconnais que l'an dernier la chanson de Paparizou était la meilleure. Dommage que la Radio française ne la diffusait pas sur ses ondes.
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par irene
Je ne suis pas fan de la chanson grecque mais je pense qu'elle peut finir dans le trio de tête !
En réponse à Re: Eurovision Mai 2006 par Nikolaki
je ne pense pas 0000000
Pagination