Aller au contenu principal

Eurovision Mai 2006

Profile picture for user
Submitted by Sylvain on
Forums

Bonjour à toutes et à tous
Les 18 et 20 mai prochains, Athènes accueillera l'Eurovision 2006.
Si comme moi, vous êtes passionnés par ce concours et que vous souhaitez vous y rendre, je vous propose d'échanger nos bons plans pour se loger, pour le transport et pour les idées de tourisme sur place. Peut être nous retrouverons nous là bas pour défendre les chances de la France. Et si vous avez déja des tuyaux pour réserver les places aux finales et demi finales, faites en profiter les fans !
A bientôt...

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
nordine

En réponse à par Sylvain

oui tu a s deja ete a un concours de l eurovision moi il me tarde . les places st mises en vente quand? tu connais du monde qui y va t es d ou?
a bientot nordine

0
0
dim 05/02/2006 - 12:57 Permalien
Profile picture for user
Sylvain

En réponse à par nordine

Hello Nordine
J'habite à Lyon et ce sera mon premier concours ... en live! D'habitude c'est à la télé que je vis cet évènement lol. Pour l'instant il n'y a que moi et mon ami qui nous y rendons mais je ne pense pas être le seul français à y aller. Voici un lien officiel sur lequel les réservations des places devraient pouvoir être faites (sans doute mi février) : http://www.eurovision.tv/francais/
A plus ....

0
0
dim 05/02/2006 - 19:43 Permalien
Profile picture for user
nordine

En réponse à par Sylvain

ok merci pour les infos
moi aussi premier eurovision en live
il nous tarde moi et mon ex copain du moment
bon j pense y aura du monde pour les places il faut etre parmi les premiers je pense
nous on est a paris (pantin93) on part du 16 ay 23 mai 2006.

a bientot salut

0
0
mer 08/02/2006 - 00:45 Permalien