Aller au contenu principal

Les hôteliers d'Athènes en city break à Paris

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Ils ont mis du temps à s'apercevoir que Paris n'était qu'à trois heures de vol d'Athènes, mais, au moins, cette fois l'Union des hôteliers d'Athènes-Attique (EXA-A) s'est résolue à promouvoir la capitale grecque en tant que destination "évasion", entendez par là "séjour court". Des brefs séjours habituellement adossés au week-end, des "city break" dans le jargon, qui seront présentés lors d'une soirée à Paris qui réunira les médias français, les tours opérateurs, des représentants d'associations et organismes français et personnalités de la société française.

Cette manifestation, qui aura lieu le 31 mai au Champs Elysées, s'inscrit dans le cadre des efforts des professionnels de l'hôtellerie pour promouvoir ce type de tourisme pour Athènes et ses environs, en France, Grande-Bretagne et Allemagne, et elle est la première organisée dans une capitale étrangère.

La soirée est organisée entièrement par l'EXA-A avec la contribution financière de ses membres, et avec le concours de l'Office hellénique du Commerce extérieur (OPE) pour de petits plats offerts aux invités dans le cadre du programme "Kerasma" de promotion de produits gastronomiques grecs.

Soyez le premier à noter cet article