Forums
Bonjour,
Quelqu'un s'est-il inscrit comme bénévole aux J O ? Je voudrais savoir comment ça se déroule et s'ils ont du mal à recruter. Ceux qui vivent à Athènes peuvent-ils nous raconter les aléas des chantiers? Merci! Le site des j.O. proposé sur infogrèce est intéressant, mais je cherche des info un peu plus personnalisées, moins officielles.
Re: Jeux Olympiques 2004
Désolés Aude de ne pouvoir vous apporter davantage d'informations. Cela aurait pu être le cas, si les organisateurs étaient un peu plus ouverts. INFO-GRECE leur a déjà proposé de mettre à leur service la place particulière qu'il occupe dans le cyberespace francophone et d'y promouvoir le mouvement de volontariat (mais avec notre respect habituel de nos visiteurs). Hors de question pour nous de faire un mouvement de masse, même s'il faut recruter 60.000 volontaires (c'est le nombre qu'ils ont besoin). Nous on connaît notre job et surtout notre public. En utilisant correctement les technologies du Net nous arrivons à préserver une relation directe avec nos milliers de visiteurs. C'est avec et grâce à ce public que nous avons construit le succès d'iNFO-GRECE. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à sensibiliser nos interlocuteurs sur ces arguments on ne doit pas bien savoir le faire- et nous avons rencontré une relative indifférence et en tout cas une volonté de leur part de garder "la maîtrise" en nous indiquant pas à pas ce que nous devions faire. Donc acte, c'est à dire que pour l'instant on connaît... rien de plus. Si nous avons des nouvelles informations, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
En réponse à Re: Jeux Olympiques 2004 par iNFO-GRECE
Ghia sas, ké pali sas efharistoume ghia oti kalo kanete(ké iné ola kala!!!)
Je voulais avoir le renseignement suivant. Savez-vous si le site de "limni vouliagméni" ou autrement "limni iréou" à 14 km de Loutraki est prévu comme site Olympique. Il a été annoncé qu'ils agrandiront la route Pérahora- Vouliagméni. Possédant une maisonnette sur le Lac je me demandais si on allait pouvoir y accéder ; les autorités locales ne prennent même pas la peine de nous répondre!!!! Ké pali hilia efharisto ghia tin apantissi.
Jeux Olympiques 2004 : INFO GRECE UNE INFO..
J'ai rencontré votre ex vice ministre des affaires culturelles, une blonde, un peu forte qui n'est plus à ce poste depuis 5 ou 6 mois avec un nom dont je ne rappelle plus du genre .Je lui ai donné quelques infos en totale adéquation avec ce que vous avez écrit ci dessus. Le message suit son cours...et je vous tiendrais informés.
Ils n'en sont pas encore au stade du recrutement, et encore moins des billets..., ils ont estimé leurs besoins de bénévole en fonction de l'expérience des autres pays, cela reste à re préciser.
Cordialement,
Merci!
En réponse à Re: Jeux Olympiques 2004 par ioanna krylatov
Actualité sur Marathon dans iNFO-GRECE en suivant ce lien:
http://www.info-grece.com/search.php?qu…
En réponse à Re: Jeux Olympiques 2004 par ioanna krylatov
réponse...
Lors des précédents jeux, les locaux ont toujours pu accéder dans chacun des pays à leur maison, même secondaire3.
Dans le cas où la maison se trouve sur une zone de sécurité, il vous est attribué sur demande un pass, avec photo.
Sur les 4 derniers jeux , c'était comme cela.
En réponse à réponse... par Christian
Re: réponse...
Merci de votre réponse.
Je pensais que les langues pour les jeux etaient :francais anglais
Sur leur site il y a juste anglais et grec
C'est normal??? Giati??????
Welcome in the jungle
En réponse à Re: Jeux Olympiques 2004 par Makis
Jeux Olympiques 2004
Sur ta réponse sur les deux langues, tu as raison, Makis, et sur le site, il n'est pas tenu de respecter cette charte, car ce n'est pas un site agréé et officiel, mais un site privé.
Sic.
En réponse à Re: Jeux Olympiques 2004 par Makis
Pour Aude et Makis
Aude je viens a l'instant de m'inscrire comme volontaire, j'attends d'avoir la reponse et je te dirais ce qu'ils veulent plus précisemment.
Pour Makis, le francais est la langue officielle des JO (c'est pour ca que les annonces de resultats sont d'abord faites en francais) mais le site c'est autre chose, il est simplement dans la langue la plus courament utilisé sur internet l'anglais
Pagination