Skip to main content

Chypre face à "son" premier tueur en série présumé

Published in La Libre on
Chypre face à "son" premier tueur en série présumé.

Le corps d'une quatrième femme a été repêché ce dimanche dans une valise dans le lac Rouge.

Le corps d'une quatrième femme, présumée victime du "premier tueur en série" de l'histoire de Chypre, a été repêché dans la journée du dimanche 28 avril. Placés dans une valise, les restes du corps en décomposition de la victime ont été découverts dans le lac Rouge, au sud-ouest de Nicosie, a indiqué la police chypriote. L'identité de la victime n'a pas encore été établie. Les recherches sont encore en cours ce lundi dans le lac, afin de tenter de trouver d'autres corps.

Tout a commencé le 14 avril. Ce jour-là, un touriste allemand, qui photographie un puits de mine profond de 150 m, découvre un premier corps ramené à la surface après des pluies diluviennes. Les autorités identifient Mary Rose Tiburcio, une Philippine de 38 ans, mère d'une fillette de 6 ans. On apprend rapidement que cette jeune femme et sa fille avaient été signalées disparues auprès des forces de l'ordre il y a près d'un an. La fillette reste introuvable.

Peu après, un deuxième corps est découvert dans la mine de Mitsero, à 30 km au sud de la capitale. Celui d'Arian Palanas Lozano, 28 ans, elle aussi...

Explore