Παράκαμψη προς το κυρίως περιεχόμενο

Débat aux Affaires étrangères sur le vote des Grecs de l'étranger

Profile picture for user iNFO-GRECE
Από iNFO-GRECE,

Le ministre des Affaires étrangères, Dora Bakoyannis, a présidé mardi une réunion au ministère axée sur le projet de loi concernant le vote des Grecs de l'étranger avec la participation des représentants du PASOK, du KKE et du LAOS.

"Le gouvernement grec s'est engagé à mettre tout en oeuvre pour obtenir le consensus des partis politiques et pour donner le droit de vote à une partie très dynamique de l'Hellénisme qui en a le droit", a déclaré Mme Bakoyannis à l'issue de cette rencontre et précisant que "dès l'ouverture des travaux au Parlement, je pense que nous serons en mesure de présenter un projet de loi. Notre objectif est que celui-ci soit appliqué le plus rapidement possible".

Le représentant parlementaire du PASOK, M. Loverdos a confirmé que "le gouvernement, le PASOK et le LAOS sont convenus que la question du vote des Grecs de l'étranger doit être réglée", tandis que le député du LAOS, M. Georgiadis déclarait à son tour que "les propositions du gouvernement sont en accord avec notre programme".

i-GR/ANA-MPA

Βαθμολογήστε πρώτοι αυτό το άρθρο