Aller au contenu principal

Tourisme grec : Spiliotopoulos présente les nouvelles initiatives du ministère

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Le ministre du Développement touristique, Aris Spiliotopoulos, a présenté mardi au cours d'une conférence de presse les initiatives de son ministère pour la revalorisation du tourisme grec insistant notamment sur son ouverture vers l'extérieur, avec la participation de l'Office hellénique du Tourisme (EOT) à 125 expositions internationales, au lieu de 114 l'année dernière.

La campagne de publicité de la Grèce à l'étranger prévoit des spots publicitaires transmis par les chaînes connues de télévision (CNN, BBC World, ...) alors que débute une coopération avec Travel Channel, Euronews, Eurosport, des sites Internet d'information (mais continue d'ignorer l'existence du 1er site grec des pays francophones) et des magazines de prestige, sans oublier l'accord signé avec Euroleague pour les quatre prochains mois d'organisation du championnat européen de basket.

M. Spiliotopoulos a encore mis l'accent sur la revalorisation et la modernisation du Centre d'Exposition d'Hellenikon afin qu'il devienne un outil efficace de promotion du tourisme de congrès et de consécration d'Athènes en tant que destination pour des brefs séjours (City Break).

Enfin, M. Spiliotopoulos signera très prochainement la décision ministérielle pour la finalisation du règlement de fonctionnement des stations hydrothermales tandis qu'il se rendra mercredi à Paris ou la Grèce participe au Salon international "Spa and Wellness" et présidera la rencontre des directeurs des bureaux de l'EOT à l'étranger qui se tiendra dans la capitale française.

i-GR/ANA-MPA

Soyez le premier à noter cet article