Aller au contenu principal

Nikos choisit Paris Match pour dévoiler la future Mme Aliagas

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Plus populaire star de la télévision française, on a dit de lui "homme à femmes", "gendre idéal", etc., et pourtant pas un potin sur sa vie privé, pas un ragot de colporté, dans la presse du genre dans l'hexagone. Tout juste ses millions de téléspectateurs savaient que depuis quelques mois son coeur battait pur une certaine Irène. Rien de plus, pas un mot, pas une image. Eh, bien ! son cœur fait plus que battre ; "il est pris", averti sa belle. Le couple Aliagas a choisi le magazine du "poids des mots, du choc des images", pour annoncer ses fiançailles, ce qui lui vaut la couverture de Paris-Match édition de Noël, s'il vous plaît ! Να μας ζήσουν, και καλά στέφανα !

Elle se prénomme Irini, née Varda, elle a 30 ans et s'occupe du marketing de la chaîne familliale d'hôtels de luxe en Grèce. Ils se sont rencontrés à Paris alors qu'Irène cherchait à enrôler Nikos Aliagas dans un plan de promotion. Nikos n'a pas fait la promo, et c'est Irène qui a été enrôlée, et pour du bon ! Casting réussi pour la future Mme Aliagas.

C'est qu'il était temps, tant de cœurs libres s'impatientaient ! Et, iNFO-GRECE était bien placé pour recevoir les requêtes de médiation des fans de Nikos de France et de Navarre. Alors les fiançailles médiatiques de Nikos et d'Irène ont eu lieu dans le 7e arrondissement de Paris, dans le studio du grand couturier Karl Lagarfeld. On n'est pas fils de tailleur pour rien, mais pour l'occasion le couturier délaissa les ciseaux pour un appareil photo.

C'est donc Lagarfeld qui fait les photos de l'article du Match mettant en scène avec brio un couple en pleine forme. "Elle me vole la vedette", dit Nikos d'Irène, bluffé par sa décontraction face à l'objectif de Lagarfeld. Mais il n'y a pas que Nikos qui est bluffé. "Il n'y a pas une mauvaise photo d'elle. C'est exceptionnel pour quelqu'un qui pose pour la première fois", dit le couturier habitué qu'il est à régler au quart de poil les poses de ses mannequins. Paris-Match se charge, lui, de la publication des bans.

Notes complémentaires

Paris-Match, n° 2849, à découvrir cette semaine dans les kiosques.

Soyez le premier à noter cet article