Nana Mouskouri après trente cinq ans de vie amoureuse s'est présenté lundi soir, 13 janvier, devant le maire de Cologny, le faubourg chic genevois où Nana habite depuis 1974, avec son producteur André Chapelle en demandant le mariage. Bien entendu, le maire Jean-Claude Martin a célébré l'évènement en grande joie devant Jean-Claude Brialy, témoin du mariage, ami fidèle de Nana et parolier des chansons de l'album La fille du soleil.
A 68 ans, Nana Mouskouri a fini donc par épouser son compagnon, André Chapelle, qui produit ses disques depuis les années 60. Ensemble, ils ont parcouru le monde au rythme des concerts de Nana, et de quelques 1000 enregistrements et des centaines de disques d'or et de platine.
Seulement une quinzaine d'invités, dont les enfants Hélène et Nicolas issus d'un premier mariage de Nana, ont eu le privilège d'assister à la cérémonie.
Santenay
J'ai appris cet après-midi que madame était mariée avec un vigneron de santenay au cours d' une randonnée au mont de CV cene j'ai été à l ' école sncf de santenay et conserve un grand souvenir de cette époque