Aller au contenu principal

Rififi dans le camp militaire. L'île de Kos sous séquestre

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Le ministre de la Défense M. Giannos Papantoniou comptait prendre quelques jours de vacances cet été. Il s'est rendu donc sur l'île de Kos dans le Dodécanèse. Mal lui en a pris parce que des inconnus ont eu l'idée d'un rififi dans le camp militaire de l'île, d'où ils sont partis avec des nombreuses armes. La police surveille étroitement toutes les issues de l'île pour empêcher l'éventuelle fuite des "cambrioleurs" (au cas où ils seraient encore sur l'île).


Le journal Ethnos qui a eu vent de l'affaire a dû imprimer une édition spéciale ce matin. Au moment où la police pense avoir arrêté l'essentiel des membres de l'organisation terroriste "17 Novembre", ce vol tombe au plus mal.

Officiellement, on exclue tout rapprochement n'est fait avec la 17N, mais nombreux sont ceux qui ont à l'esprit le vol d'armements opéré en décembre 1989 par la mystérieuse organisation terroriste à Sykourion, Larissa, en Thessalie, où les terroristes étaient partie avec une cargaison de… roquettes.

Cette fois, ce sont les pistolets de 45mm qui ont fait envie aux "malfrats" ; ils en ont emporté 17 selon le premier rapport des officiers du camp, ainsi que deux mitraillettes et un nombre inconnu de fusils G3.

Le ministre de la défense s'est rendu aussitôt au camp militaire et en a alerté le ministre de l'Ordre Public et le Premier Ministre. Encore un week-end de gâché !

Soyez le premier à noter cet article