Des vagues de plus en plus grosses. Un an et demi après le début de l'épidémie de Covid-19, la Grèce se trouve confrontée à un nombre de contaminations record. Le pays a annoncé 6 700 nouveaux cas positifs en vingt-quatre heures le mardi 2 novembre, le plus haut niveau d'infection jamais enregistré.
"La tension monte dans les hôpitaux du nord de la Grèce, de la Thessalie et du Centre, où les unités Covid sont presque pleines à 100 %, rapporte Kathimerini. Des changements opérationnels ne sont pas exclus, notamment l'annulation d'opérations chirurgicales pour libérer du personnel pour les cas de Covid."
Le grand quotidien de centre droit rappelle que "6 500 professionnels de santé sont exclus du système national sanitaire depuis deux mois en raison de la vaccination obligatoire", ce qui...
Malades
Y a t-il une détermination systématique du Corona-virus pour être sûr que chaque malade a bien le Covid ou la détermination est arbitraire ? N'auraient ils pas une autre maladie ?
Pourquoi le gouvernement Grec ne recommande pas les médicaments efficaces et peu onéreux, comme l'hydroxychloroquine et ivermerctine ? Il y a des pays qui s'en sortent tres bien avec.
Est ce que les malades sont des personnes vaccinées aux défenses immunitaires affaiblies ?