De quoi faire passer les incidents samedi soir à Lille pour des bisbilles de cour de récréation. Le choc du championnat grec entre le Paok Salonique et l'AEK Athènes s'est conclu dans le chaos dimanche, les joueurs de l'AEK refusant de terminer la rencontre après l'envahissement du terrain par des dirigeants du Paok, dont le président qui portait à la ceinture ce qui ressemble à un pistolet.
On joue alors la 90e minute de ce match crucial pour la tête du classement de Super League, 0-0 au tableau d'affichage. Le défenseur capverdien du Paok, Fernando Varela, pense avoir marqué le but salvateur qui donnerait à son équipe la victoire. Dans un premier temps l'arbitre Giorgos Kominos et son assistant valident le but. Puis un joueur de l'AEK se dirige vers le juge de touche. Nouveau conciliabule et finalement le but est refusé pou hors jeu, ce qui provoque la furie du banc local, et notamment du président du Paok, l'homme d'affaires greco-russe Ivan Savvidis.
Visiblement excédé, le dirigeant rentre alors sur le terrain, précédé d'autres membres du staff, pour aller interpeller l'arbitre et demander, selon les médias, à ses joueurs de ne pas reprendre le jeu, ce que...