Aller au contenu principal

Personnes: Pavlos Fyssas

Contenus relatifs à « Pavlos Fyssas »

En Grèce, l’extrême droite continue d’avancer ses pions

Le Monde le

A moins de trois semaines des élections législatives en Grèce, la Cour suprême a fait barrage, mardi 2 mai, à la participation au scrutin du 21 mai du parti Ellines (« Les Grecs ») fondé par l'ancien porte-parole de la formation néonazie Aube dorée, Ilias Kasidiaris.

Procès d'Aube dorée: acquittement requis

Tribune de Genève le

Le ministère public a requis mercredi l'acquittement du chef du parti néonazi grec Aube dorée, Nikos Michalokialos, et d'une quinzaine d'autres cadres de l'organisation accusés du meurtre d'un rappeur antifasciste en 2013 près d'Athènes.

Procès: le chef d'Aube Dorée plaide non coupable

Tribune de Genève le

Le chef d'Aube Dorée, Nikos Michaloliakos, qui a comparu mercredi au banc des accusés pour la première fois en plus de quatre ans depuis le début du procès de ce parti néonazi grec, a «plaidé non coupable» comme il l'avait fait lors de l'instruction.

Le procès des néonazis d'Aube dorée se termine

Tribune de Genève le

Le procès-fleuve du parti néonazi grec Aube dorée, entamé en avril 2015, touche à sa fin avec la comparution très attendue mercredi de son dirigeant et fondateur, Nikos Michaloliakos.

Quatre ans de procès pour Aube dorée, le parti d'extrême-droite grec

L'Express le

Athènes - "Je veux la peine maximale pour Aube dorée, il s'agit d'une organisation criminelle": Magda Fyssas, assise au fond de la salle de la cour pénale d'Athènes, suit depuis quatre ans l'interminable procès du parti néonazi, dont le verdict est attendu d'ici fin 2019.

Le procès interminable des néonazis d'Aube dorée

Tribune de Genève le

«Je veux la peine maximale pour Aube dorée, il s'agit d'une organisation criminelle»: Magda Fyssas, assise au fond de la salle de la cour pénale d'Athènes, suit depuis quatre ans l'interminable procès du parti néonazi, dont le verdict est attendu d'ici fin 2019.