Kenny Lala va faire son retour en Ligue 1. Le défenseur latéral français, passé notamment par Lens et Strasbourg, va s'engager le 1er janvier prochain avec le Stade Brestois.
Arrivé en janvier 2021 à l'Olympiakos en provenance de Strasbourg (où il avait été jusqu'à être présélectionné en équipe de France), Kenny Lala (31 ans) aura disputé 51 matches en Grèce, dont certains en Ligue des champions et en Ligue Europa.
L'Olympiakos a gagné une bataille importante sur la route d'un nouveau sacre de champion de Grèce, ce dimanche. Le club du Pirée s'est imposé sur la pelouse de son dauphin, l'AEK Athènes (3-2), pour prendre six points d'avance en tête du Championnat.
Déjà buteur au tour précédent, Loïs Diony, prêté par Angers, a encore marqué avec l'Étoile Rouge de Belgrade, ce mardi soir, lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions.
Déjà assuré d'être champion de Grèce, l'Olympiakos disputera également la finale de la Coupe nationale. Après son nul à l'aller (1-1), le club du Pirée a pris le dessus sur Giannina (3-1 ; 4-2 en cumulé), ce mercredi, lors de la demi-finale retour.
L'Olympiakos conserve son titre. Le club d'Athènes s'est assuré de remporter le 46e titre de son histoire en battant le rival du Panathinaïkos (3-1) ce dimanche, à sept journées de la fin.
Il restera encore neuf journées à disputer, mais avec 19 points d'avance sur son dauphin, on voit mal ce qui va empêcher l'Olympiakos de remporter le Championnat de Grèce cette saison.