Les Milwaukee Bucks, n°1 de la saison régulière de NBA mais menés deux victoires à une par le Miami Heat au premier tour des play-offs, ne savent toujours pas s'ils pourront compter sur leur star Giannis Antetokounmpo lundi lors du match 4, qui sera joué en Floride.
Les leaders de la Conférence Est rebondissent. Après une défaite à domicile contre les Indiana Pacers dans la nuit de jeudi à vendredi (123-139), Milwaukee a su réagir - toujours à la maison - contre Toronto (118-111), dans la nuit de dimanche à lundi.
En quête d'un troisième titre consécutif de MVP (Most Valuable Player, récompense du meilleur joueur de saison régulière en NBA) qui lui semblait jusqu'alors promis, Nikola Jokic (Denver Nuggets) va peut-être devoir mettre les bouchées doubles en cette fin de saison.
Le Nashville SC, engagé en Major League Soccer (MLS) depuis 2020, possède plusieurs nouveaux actionnaires depuis jeudi. L'un d'entre eux est la star des Milwaukee Bucks en NBA, Giannis Antetokounmpo, élu MVP de la saison à deux reprises en 2019 et 2020.
Les Milwaukee Bucks étaient passés en tête de la conférence Est de NBA, lundi, après la défaite de Boston, le leader initial, contre New York. Le lendemain, la franchise du Wisconsin a bien fêté son nouveau statut, en s'imposant chez les Brooklyn Nets (118-104).
Giannis Antetokounmpo a signé une prolongation de son contrat avec Milwaukee pour 228 millions de dollars sur cinq ans. C'est non seulement le plus gros contrat dans l'histoire des Bucks, mais c'est aussi le plus gros de l'histoire de la NBA.
Giannis Antekokounmpo, la star des Milwaukee Bucks, élu MVP de la NBA il y a quelques semaines, ne sera pas le seul membre de sa famille à prendre part à la prochaine Coupe du monde (du 31 août au 15 septembre en Chine). Deux de ses frères ont en effet été sélectionnés.
Le leader des Milwaukee Bucks Giannis Antetokounmpo, devenu le troisième MVP de la NBA non-américain, a confirmé vendredi sa participation à la Coupe du monde en Chine (31 août au 15 septembre) en Chine), sous les couleurs de la Grèce.