La rencontre du Championnat de Grèce devant opposer dimanche Xanthi à Atromitos a été reportée en raison de la présence du coronavirus dans la région de Xanthi (nord-est), a annoncé vendredi la Ligue grecque de football.
La Ligue grecque a annoncé jeudi mettre un terme définitif à la saison en cours en raison de la pandémie de coronavirus et couronner le Panathinaïkos Athènes, qui occupait la tête du Championnat avant son interruption.
La commission d'appel de la Fédération grecque a rejeté mardi les procédures d'appels du PAOK Salonique et de Xanthi, sanctionnés d'un retrait de points par la Ligue le mois dernier pour actionnariat commun.
La Ligue grecque a décidé de prolonger la suspension de son Championnat national jusqu'au 24 avril, date à laquelle une nouvelle décision sera prise sur un arrêt définitif ou non de la saison à cause de la pandémie de coronavirus.
La Ligue grecque a décidé de taper du poing sur la table. Le PAOK Salonique et Xanthi ont tous deux subi un retrait de points au classement du Championnat, respectivement de 7 et 12 unités. L'instance a justifié la sanction en évoquant un actionnariat en commun entre les deux clubs.
L'Olympiakos a profité de la défaite du PAOK dans le derby de Salonique (2-4), samedi, pour s'installer en tête du Championnat de Grèce ce dimanche, en battant le Panathinaikos (1-0).
Le Panathinaïkos a remporté vendredi la finale de la Ligue grecque de basket en gagnant un troisième match de suite face au Promitheas Patras, dans une série disputée au meilleur des cinq matches.
Le conflit entre Olympiakos et la Ligue grecque, sur fond de rivalité exacerbée entre le club du Pirée et le Panathinaïkos, a atteint un point critique.
La commission d'appel de la Fédération grecque a décidé mercredi de donner match gagné 3-0 à l'Olympiakos à la suite des violences qui avaient nécessité l'arrêt du derby de la Super Ligue contre le Panathinaïkos, le 17 mars dernier.