Aller au contenu principal

La Grèce paiera le prix si elle viole de nouveau l'espace aérien turc, prévient Erdogan

Publié dans Europe 1 le
Recep Tayyip Erdogan appelle la Grèce à se remémorer "l'Histoire" et "Izmir". © AFP
Légende

Recep Tayyip Erdogan appelle la Grèce à se remémorer "l'Histoire" et "Izmir". © AFP

Dimanche dernier, la Turquie avait affirmé que des avions turcs avaient été visés par un système de défense aérienne grec en mer Égée. Une semaine plus tard, le président Recep Tayyip Erdogan prévient que la Grèce paiera un "prix élevé" si elle continue à violer l'espace aérien d'Ankara.

La Grèce paiera un "prix élevé" si elle continue de violer l'espace aérien turc et de "harceler" les avions turcs en mer Égée, a prévenu samedi le président truc Recep Tayyip Erdogan. Dimanche dernier, Ankara avait affirmé que des avions turcs en mission dans cette zone avaient été visés par le système de défense aérienne S-300 de la Grèce, et avait dénoncé une "action hostile". "Hé, la Grèce, regardez l'Histoire. Si vous continuez, vous paierez un prix élevé", a déclaré le président turc lors d'un meeting dans la région de la Mer Noire.

"N'oubliez pas Izmir"

"Nous...

Explore
Ville
Personnes
Région

Et  ce n'est pas tout,  certains " alliés " de l'OTAN ont félicité la Turquie d'avoir jeter les Grecs à la mer lors de la catastrophe Smyrne - Bientôt ils féliciteront la Turquie pour le génocide Arménien et d'avoir signé l'acte de Paix en 1941 avec l'Allemagne Nazis !!!

Voicil'article sur le sujet !!!

https://www.thetoc.gr/politiki/article/to-nato-katebase-tin-proklitiki-anartisi-me-ta-sugxaritiria-stin-tourkia-gia-ti-mikrasiatiki-katastrofi/

 

1
(0/5)
1 votes avec une note moyenne de 1%.
dim 04/09/2022 - 03:12 Permalien