Aller au contenu principal

Victoire du PAO et d'Olympiakos, la tête du championnat reste inchangée.

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Le Pana a mis fin au suspens du derby athénien contre AEK en s'imposant 2-1, et il maintient ainsi entier le… suspens du championnat en se maintenant en tête du championnat tout près le leader Olympiakos qui, lui, a gagné son match à l'extérieur, à Pyrgos, Péloponnèse, 3-1 contre Panileiakos.


Pas un grand match, mais l'avantage du terrain et un peu plus de course derrière le ballon ont fini par donner la victoire aux verts du Pana face aux jaunes (AEK), ces derniers descendus presque sans entraîneur après le départ impromptu de Dusan Bajevic.

Pourtant le match commence chaud avec un échange de tirs: Lymberopoulos (AEK) oblige Nikopolidis à intervenir dès la 2e minute ; Bassinas tente de prendre la revanche à la 4e, mais manque les buts. Essai réussi à la 19e et premier but pour le PAO.

A la reprisse, chaque équipe tente de surprendre l'adversaire dans les premières minutes, mais sans succès. Occasions de Micaelsen et de Sapanis côté PAO et Okkas côte AEK.

A la 68e, les jeux sont faits avec une passe de tête de Papadopoulos sur Sapanis qui marque le deuxième but des verts. Lyberopoulos réduira le score à 2-1 dix minutes plus tard.

Panileiakos - Olympiakos 1-3

Victoire facile d'Olympiakos à Pyrgos Ileias qui permette à Olympiakos de faire le maximum de points et de se maintenir à la tête du championnat.

Buts de Giovani (24'), Georgatos manque le penalty (66'), Giovani (72') et Georgatos (85') pour Olympiakos, le but d'honneur de Panileiakkos est l'œuvre de Sotirhos à la 90e minute !

Soyez le premier à noter cet article