Aller au contenu principal

La Ohla! pour Nikos

Profile picture for user iNFO-GRECE
Par iNFO-GRECE,

Nouvelle promotion pour Nikos Aliagas, le célèbre animateur de l'émission phare de TF1 Star Academy, en passant cette semaine en couverture du magazine des princes et des princesses OHLA! Mais préparez-vous à la déception si vous accrochez au sous-titre du magazine qui met à la Une la déclaration d'amour de Nikos pour son amie Irini. Vous n'en saurez pas plus que ce que Nikos a bien voulu dire "Je vis une belle histoire d'amour".


A part cela, on a toujours plaisir à lire Nikos le long d'une interview qui s'étale sur cinq pages, richement illustrées avec Nikos s'amusant comme chez lui au Park Hyatt, un bar-club chic du centre de Paris. Pas de grandes révélations au rendez-vous donc, tant au moins que les journalistes lui posent les mêmes questions : la Grèce, la Star Ac', le livre… Arrêtons-nous donc sur les quelques questions qui sortent du lot et qui distinguent le travail de Thierry Mattei qui signe l'article. La foi : Nikos qui n'a jamais caché être croyant, enfant de cœur dans l'église orthodoxe, devient un peu plus œcuméniste se rattachant à l'étymologie latine de religion (religare > se lier aux autres) [ce n'est qu'une version, et en grec, Niko, quelle est l'étymologie de Thriskeia ?] La musique : Des goûts très larges mais éclectiques, de Billy Boyd aux Negresses vertes et les Funky Familly, mais rien n'égale la passion du moment Nina Simone.

Les amateurs de Star Academy apprendront un tas de détails sur la 3e édition qui grâce au talent de Nikos n'est pas prête à prendre une ride. La Star Ac' 3 a demarré en fanfare avec 6,4 millions de téléspectateurs et 37,5% de parts de marché, malgré la concurrence du rugby sur France 2.

On sent tout de même Nikos impatient de trouver une sortie, même s'il prend toujours autant de plaisir qu'à la première édition, le stress en moins. Et comme il aime les défis qui le mettent sous pression, avis au prochain rebond. Alors serait-ce après son mariage ? Hola! Ne souffle mot. Nikos si "J'étais prêt pour Irini ma future femme", dit-il à la fin de l'interview. En tout cas, iNFO-GRECE y dépêchera ses meilleurs paparazzi pour couvrir l'événement. On peut déjà vous dire que Hola! ne s'est pas trompé en faisant entrer Nikos dans sa galerie de princes. INFO-GRECE qui a mené sa petite enquête sur la bien aimée que Nikos présente modestement comme travaillant dans le tourisme en sait quelque chose, au moins qu'elle peut lui assurer des vacances royales à volonté aux quatre coins de la Grèce (chut!) L'année dernière un autre magazine avait titré "Heureux qui comme… Nikos". Prémonitoire.

Soyez le premier à noter cet article