PAOK emporte la Coupe de Grèce du football pour la quatrième fois de son histoire, après une victoire 1-0 à l'issue du match contre l'autre équipe de Thessalonique, Aris.
Les deux équipes ont tout donné à la première mi-temps pour prendre l'avance sur l'adversaire, de sorte qu'il ne restait plus rien à voir à la seconde mi-temps. Mais la première mi-temps en valait bien deux.
Deux occasions manquées du côté de Paok avec Okkas dès la 1e minute et Yiasemis à la 13', avant que Georgiadis ne marque le but décisif à la 24'. Du côté d'Aris, Epalé à la 30' et Knopper à la 35e ne réussiront pas à franchir la ligne des buts gardée par un Lampakis en pleine forme.
PAOK prend ainsi sa revanche puisque Aris avait emporté la Coupe lors de la précédente finale entre les deux équipes en… 1969 ! Le score était de 1-0. Quant à PAOK, un habitué des finales, il avait déjà emporté la Coupe en 2001 contre Olympiakos (4-2), en 1974 toujours contre Olympiakos (2-2, 4-3 aux tirs aux buts) et en 1971 contre Panathinaïkos (2-1).
Le record des Coupes dans l'histoire du football grec est détenu par Olympiakos avec 20 Coupes, suivi de Panathinaïkos 15, AEK 12, Paok 4, Panionios 2, et Aris, Iraklis, OFI, Larissa et Kastoria 1 Coupe chacun.