Olympiakos reçoit le Pana pour un match décisif sur l'issue du championnat de football de Ethniki A. C'est dans un climat particulièrement tendu que les deux équipes athéniennes, éternels rivaux du titre, se préparent à disputer le match de l'année. Rien de particulier pour cela, c'est ainsi depuis toujours. Consultez les pronostics de notre jeu et désignez votre vainqueur dans le sondage attaché à l'article, avant des réjoindre les amateurs dans le forum dédié tout en couleurs.
Panathinaïkos est 1er du championnat et invaincu depuis ses trois défaites successives au démarrage du championnat. Il a ainsi de façon spectaculaire rattrapé les rouges d'Olympiakos qu'il devance désormais de 3 points, à deux matchs de la fin du championnat.
Cette année, l'arbitre et ses juges de touche ne seront pas de trop pour dicter la loi sur le terrain. Pour anticiper les débordements, les verts du Pana ont demandé la présence de deux procureurs de la justice et le contrôle de dopage de l'ensemble des joueurs, la législation actuelle n'imposant que le contrôle d'au moins deux joueurs avant chaque match. Les deux demandes ont été refusées par la fédération.
Les autres matchs du week-end:
Samedi 10
17:00: OFI-Xánthi
18:30: Paniônios-Proodeftikî
Dimanche 11
17:15: Iraklîs-Kallithéa
17:15: Aris-Iônikós
17:15: Panachaïkî-AEK
17:15: Afkrátitos-Yiánnina
17:15: Afgáleô-PAOK
20:00: Olympiakós-Panathinaïkós