Forums
La ethniki ne s'en sort pas trop mal, le tirage au sort qui avait lieu ce midi à Montreux, lui donne pour adversaires la Turquie (...), la Norvège, la Hongrie, la Bosnie, la Moldavie et Malte.
Plutot abordable donc, meme sur leur niveau actuel (assez moyen...)
La grande nouvelle, ce sont les retrouvailles programées avec la Turquie, les 2 équipes n'avaient pas pu se départager lors des dernières qualifs du mondiale 2006.
Re: Tirage au sort qualifs de l'euro 2008
Effectivement ça aurait pu être pire...
Mais ce groupe me fait penser au précédent pour les qualifs du mondial...
Pas d'équipe "terreur" mais que des concurrents +ou- équivalents et sérieux...
Si aucune équipe ( Turquie - Norvège - bosnie - hongrie) ne semble supérieure à la Grèce , la Grèce ne semble pas spécialement supérieure à ces équipes-là non plus...
Donc cela va être très serré, les points perdus à l'extérieur face aux équipes les plus "faibles" feront la différence comme d'habitude ...
Ce sera donc au moins aussi dur que lors des qualifs du mondial lorque l'Ukraine ,la Turquie et le Danemark ne faisaient pas , à priori, spécialement office d'épouventails...On a vu ce que ça a donné...
Espérons que notre parcours sera meilleur afin de défendre notre image et notre titre de champions d'europe dans 2 ans...
En réponse à Re: Tirage au sort qualifs de l'euro 2008 par kostas
pour esperer bien se comporter durant les qualif , il faut je pense injecter du sang neuf ( et peut etre mettre a la retraite 90 % de l effectif en batissant sur des jeunes qui en veulent .
Euro2004 nous a prouver que l on gagne seulement avec des gens qui en veulent.....
Zhto h Ethniki
En réponse à Re: Tirage au sort qualifs de l'euro 2008 par christo
Je pense qu'il faut y aller par petite touche, car si des boulversements importants peuvent s'averer positifs à moyen termes, ils pourraient provoquer une "cata" lors des prochaines qualifs'.
Perso, et malgré ce qui s'est passé lors des éliminatoires du mondial, je fait confiance au vieux Otto, inai trellos o germanos...