Aller au contenu principal

Sir Alex Ferguson a dit:

Profile picture for user
Soumis par Pierre-Paul le
Forums

il y a "deux ans ils étaient bien mieux, quand nous sommes venus ici ils devrions nous avoir battus par deux ou trois et nous étions chanceux pour obtenir une aspiration," il a dit.

© Reuters 2003. All Rights Reserved.
Pour ceux qui n'ont pas compris Ferguson affirme que Panathinaikos était meilleur quand MU avait été accroché 1-1 à Leoforos que cette saison.

CONCLUSION: schum demission

Panathinaikos Man. United
0 - 1

85'Forlán

Phase de groupes - 26 novembre 2003 20:45 (CET)
Apostolos Nikolaidis - Athens

Forlán qualifie Manchester
Mercredi 26 novembre 2003
Par Paris Ayiomamtis à l'Apostolos Nikolaidis

Diego Forlán félicité par ses coéquipiers

Le Manchester United FC affrontera le VfB Stuttgart lors de la Journée 6 pour la suprématie dans le Groupe E, après avoir battu le Panathinaikos FC 1-0 à Athènes, Diego Forlán marquant en fin de match. Alors que United peut célébrer sa qualification pour les huitièmes de finale, la formation grecque devra malheureusement se remettre de la plus mauvaise de ses campagnes européennes récentes.

SCHUM DEMISSION

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
oppong

C'est vrai que Schum a sa part de responsabilités dans la débâcle du PAO, mais quand on voit les résultats des 3 gros sur la scène européenne (en foot mais c'est aussi la débandade en basket), on peut raisonnablement penser que cela n'est pas seulement un problème d'entraîneurs.

Il y a de moins en moins de bons joueurs étrangers en Grèce et il suffit qu'un étranger ait des problèmes avec son club (notamment au sujet de son salaire) pour chercher à tout prix à quitter la Grèce. Le problème c'est qu'ensuite ils s'épanchent dans les journaux en racontant à qui veut l'entendre qu'en Grèce tu subis des tas de pression, tu te fais agresser à chaque match et que tu n'es jamais payé... On a vu ça avec d'anciens joueurs sud-am d'OSFP et plusieurs footeux ou basketteurs français sur le retour. En plus de ça les rares fois où on entend parler du sport grec, c'est pour parler des hooligans, du dopage ou de la corruption; à l'inverse quand la sélection nationale termine devant la Grèce en foot... pas un mot ou presque...

Alors évidemment avec une telle propagande négative, difficile de faire venir des joueurs de niveau international en Grèce. Bon côté français y a bien Karembeu, mais étant donné que c'est l'international français le plus haï, ça aide pas...

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 29/11/2003 - 23:01 Permalien
Profile picture for user
Pierre-Paul

En réponse à par oppong

Outre les problemes que tu souleves,il y a un point important que tu ne soulignes pas,c'est le manque d'argent qui caracterise les clubs grecs car sans argent peu ou pas de résultats!!!!

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 29/11/2003 - 23:18 Permalien