Forums
Salut!
Je compte partir en vacances à Athènes vers la mi-juin et j'ai vu que le Rockwave festival était prévu cette année du 18 au 22 juin. Pas mal de groupes m'intéressent parmi ceux annoncés. Est-ce-que qqun aurait plus d'infos sur le festival:
- les dates sont elles confirmées (5 jours ça me paraît beaucoup...!)
- date de concert de WASP?
- moyens de transport? (bus/train, tarifs et durée du trajet)
Par avance merci pour toutes vos contributions!!! :-)
Re: ROCKWAVE FESTIVAL 2004
Salut
tu as des infos en anglais ici http://www.didimusic.gr/rwave2004-en.htm
Oui les dates sont confirmées... ça dure toujours 3-4 jours.
Visiblement les dates de concert ne sont pas encore sorties..
Pour se rendre à Malakas il faudra prendre le train puis le bus ou louer une voiture... (c'est à 37 km d'Athenes..)
En réponse à Re: ROCKWAVE FESTIVAL 2004 par Caroline
Salut Caroline!
Merci pour tes infos... mais en fait je cherchais des infos plus précises! ;-)
5 jours je trouve que ça fait beaucoup pour un festival, en + les dates sont bizarres (du vendredi au mardi, en général c'est plutot du vendredi au dimanche)
Pour le transport je me demande si le trajet n'est pas trop long car je pensais prendre un hôtel sur Athènes et aller aux concerts en fonction de la programmation (en + il faut jongler avec les matches de la Grèce à l'Euro!)
En réponse à Re: ROCKWAVE FESTIVAL 2004 par oppong
Salut
ça y est le programme détaillé est sorti sur http://www.didimusic.gr/
WASP c'est le 19. J'ai vu aussi qu'ils cherchent des gens parlant anglais pour bosser pendant le festival.
Cette année c'est sur 5 jours peut etre parceque l'an dernier y'a pas eu de festival?
Au sujet du trajet tu peux regarder sur www.ose.gr (compagnie des trains)..
Ou peut etre qu'on peut s'arranger vu que j'y vais aussi :)
YEESSSS!
WASP est confirmé pour le 19 et en + ils sont en tête d'affiche! On peut peut-être espérer un concert de + de 45 min...!
A priori je fais le voyage seul donc si on peut aller aux concerts ensemble ça serait plus sympa. J'aimerais bien voir aussi Peter Gabriel, Running Wild, Queensryche et HIM mais après il faut voir avec les matches de l'Euro (les Grecs ont un match le 20) et je ne sais pas encore combien de jours je reste à Athènes.
Sinon je suis allé faire un tour sur le site de l'OSE la gare de Sfendali est à 38 min de la gare de Larissa mais il n'y aura plus de train pour le retour après les concerts... Sur le site de la KTEL j'ai vu qu'il y avait pas mal de bus de nuit sur cette route mais je ne sais pas s'ils s'arrêtent à Malakasa.
Tu penses aller voir quels concerts? Tu es déjà allée au festival les années antérieures?
Salut!
Je suis grecque donc je peux t aider.
Je viens juste d 'entrer dans le site de Muse et il parait qu 'ils viendront pas.. maintenant je sais pas. Sinon chaque journée de concert coute 35 euros, mais il ya des réductions pour celui qui y va pour plus.
le festival aura lieu a un endroit qui s appele MALAKASA. C'est en dehors d'athenes je sais pas ou exactement
J'espere ke je t ai un peu aider!
Décidément très serviables les Caroline de ce site!!! :-D
Merci pour tes infos mais je savais déjà tout...! Pour Muse c'est pas très grave je n'y allais pas pour eux; j'y vais surtout pour WASP, mais je vais en profiter pour voir d'autres artistes comme P.Gabriel, les Pixies... que je ne serais pas forcément aller voir en concert autrement.