bonjour a tous!
j'expose mon "cas":
je suis body-pierceur en france (pour ceux qui ne connaissent pas, je pratique le piercing) et je suis en ce moment en pleine remise en question sur ma vie en france.
j'ai une proposition de boulot a athènes, un des grands avantage de ce travail est que je peux travailler dans le monde entier par simple piston et j'ai donc reçu une proposition récemment.
la grèce? pourquoi, il s'agit d'un très beau pays et j'ai quelques amis qui n'attendent que moi.
voila ma question qui est donc un peu spéciale:
en france vous savez de quelle façon sont vu les gens piercés et plus particulièrement les pierceurs: camés, homo, membres de gangs, violents enfin tout un tas de conneries inimaginables...alors que je peux vous assurer qu'il n'en est rien, bref.
je voulais savoir comment étaient vu les gens de mon "genre" en grèce?
est ce le même tableau? est ce pire encore?
j'ai des amis a sao paulo qui bossent a la télé avc des tatouages faciaux, un autre a londres qui a un haut poste dans une banque avec les mains et la gorge tatouée...comme quoi les mentalités changent énormement selon les pays!
voila, j'espere avoir des réponces positives de votre part car cette proposition a athènes m'interesse particulièrement!
a très bientot!
piercings en grece
salut,
Ayant vecu en grece de nombreuses annees, je pense que les grecs doivent avoir le meme point de vue que les francais la dessus, rien a voir avec les anglos saxons qui sont plus open sur le sujet.
Je pense que les piercing sont vu comme un peu anarchiste mais je peux me tromper. mais j'ai remarque qu'on rencontre plus de perces dans le quartier d'exarxia ou le milieu etudiant qu'ailleurs.
rien n'empeche la personne d'avoir des percings et de les masquer aux heures de boulot !!! mais au sujet de la mode je trouve que les grecs sont plus originaux qu'en france et s'habillent comme ils le veulent et comme il leur plait.