Forums
On passe, mauvais match, mes prévisions de match très difficile et angoissant étaient bonnes , l'espagne doit nous maudire , mais les grecs sont passés par la petite porte, d'ailleurs nos joueurs sont vite rentrés dans les vestiaires pas de quoi trop fêter ...
Mais cette qualification reste historique ...
Maintenant probablement la france devant nous à moins d'une autre surprise encore dans cet euro...
Mais si on joue comme ce soir , on se ramassera une branlée...
Re: on passe...
Qualification historique ternie cependant par ce match frisant le ridicule...tu as raison Kostas ,si on rencontre la France et qu'on joue comme ça,on risque d'être tres mal....mais tres mal alors....
En réponse à Re: on passe... par Pierre-Paul
Re: on passe...
Nous sommes comme ça les grecs on nous changera jamais...pourtant Rehageal avait prévenu : la qualification grecque n'était pas assurée comme la pression populaire et des médias l'avait presque "assurée" avant même le match, le tempéramant grec s'emballe vite , trop vite , je crois que les joueurs étaint déjà la tête aux bouzoukias ;-)))
Faut dire aussi qu'on a eu un peu de réussite sur cet euro , mais on aura sauvé l'honneur .
Faut aussi féliciter les portuguais qui ont malgré tout réussi à se sortir d'une situation compliquée finalement en éliminant l'Espagne ...
En réponse à Re: on passe... par Pierre-Paul
Re: on passe...
Félicitations les Grecs !
Et ce ne sera pas forcément contre la France car les Ouins-ouins ( Suisses) on tenu la Croatie en échec en jouant à 10 et contre les Anglais, ils ont aussi joué une mi-temps à 10.
Et si c'est contre la France, il ne faut pas oublier que les Bleus sont capables du meilleur mais aussi du pire ... comme en 2002 au Japon !
Re: on passe...
euh...
la ZDF a interviewé rehhagel après le match et en même temps, ils montraient les images des joueurs grecs en train de faire la Ola devant le public grec. Ils se tapaient tous dans les mains, Karagounis sautait dans tous les sens. Non, non, ils sont pas rentrés tout de suite aux vestiaires. Ils ont kiffé grave (et je les comprends).
Je pense que si on joue comme on a joué ce soir, c'est vrai ce sera dur contre la France. Mais tu sais, le 0-1 à la 1° minute a changé la donne du match. pour le reste, je n'ai pas trouvé la Grèce mauvaise (mais Venetidis, Nikolaïdis et Vryzas, malgré le but) l'ont été et leurs erreurs ont donné des contres dangereux aux adversaires. Dellas et Zagorakis ont été moins fringants en plus!
Mais, ce match est dans la lignée des deux précédents. c'est le même esprit qui l'habitait, on a juste découvert ce que ça donnait quand on nous cueillait à froid. En tout cas, je pense que Tsartas va reprendre une place de titulaire parce qu'il a fait un de ces matches!!! (avec en plus un coup franc de 2-2 sorti miraculeusement par malafeev de sa lucarne).
Par exemple, la deuxième période a été nettement meilleure que la dernière demi-heure contre le Portugal. La Grèce a donné l'image qu'on a d'elle, une équipe limitée, mais enthousiaste et pleine de coeur. Est-ce que ça suffira à battre la France, je ne sais pas. Je ne nous vois pas passer autrement qu'en marquant en contre, ou au pénalty après un 0-0 infernal avec siège de nos buts.
Mais bon, on peut rêver, et puis, on a 24 heures de repos supplémentaire par rapport à eux, on récupère Karagounis et Giannakopoulos (par contre, Vryzas sera suspendu)
En réponse à Re: on passe... par Orfeo
Re: on passe...
la preuve en images :
http://www.contra.gr/euro2004/story.htm…
En réponse à Re: on passe... par Orfeo
Re: on passe...
tout a fait d'accord avec orfeo, un très bon Tsartas....et que dire de la transparence de Basinas....étonnant !!!
En réponse à Re: on passe... par robs
Re: on passe...
oui, il a raté son match (et quelques passes importantes). cela dit avec les matches qu'il a fait jusque là, on le pardonne :-)