Forums
Encore un signe d'amitié de nos amis turcs :
http://www.in.gr/news/article.asp?lngEn…
C'est beau l'amitié entre les peuples!
Encore un signe d'amitié de nos amis turcs :
http://www.in.gr/news/article.asp?lngEn…
C'est beau l'amitié entre les peuples!
Encore nos amis turcs
Peu de temps est passé depuis que j'ai envoyé ce sujet
Et ne voilà-t-il pas que les Turcs ont recommencé :
http://info-grece.com/article.php?sid=1…
L'attitude indigne du gouvernement grec qui feint de ne pas voir ces provocations est suicidaire : on peut ête certain que si un seul avion grec faisait ce que des dizaines d'avions militaires turcs font tous les mois (violer l'espace aérien voisin et s'amuser à intercepter des avions civils), les Turcs crieraient au scandale et que... les Grecs feraient leur excuses
Mais quand ce sont les Turcs qui, au vu et au su de tous, se livrent à ces agressions, le officiels grecs font mine de minimiser les incidents ou de ne pas en parler.
Il ne faut pas s'étonner, dès lors, que les media occidentaux n'accordent aucune importance à ces agressions et que les occidentaux ne se rendent pas compte de l'agressivité turque : les officiels grecs eux-même n'en parlent pas.
Dans ces conditions, quand un Grec dit à un français que les Turc sont dangereux, il n'est pas crédible... C'est le monde à l'envers!
C'est comme si les Grecs refusaient de voir qu'ils n'ont pas pour voisin la suisse et le luxembourg.
En réalité le gouvernement grec ne dit rien de ces agressions car sinon, cela montrerait à l'opinion publique grecque à quel point sa politique "d'amitié" (un mot qui n'a plus de sens ici) gréco-turque est à sens unique et dépourvue de résultats.
En réponse à Encore nos amis turcs par CHRIS
Re: Encore nos amis turcs
Comme je l'ai deja dit dans l'autre sujet,
HONTE aux hommes politques grecs!
En réponse à Re: Encore nos amis turcs par Arnaud
Re: Encore nos amis turcs
Chris, jai bp aimé ton message et je suis entierement d'accord. Je me suis tué a le dire dans le passé sur ce site!... Neanmoins, j'ai confiance en nos hommes politique que j'admire... tu sais le gouvernement grec sait tres bien manipuler ses "amis" turques.. laissons les faire...