Forums
salut a tous je voudrais dire a nikos au lieu de me demander de lui dire en face qu'il n'est pas un magas,il ferais mieux de rester cool !!!
car nikos ou pas tu intimide personnes surtout pas MOI !
en plus si les gens ne peuvent meme pas dire ce qu'il constatent sur toi
c'est encore plus nul,maintenant si ont doit pas faire de remarque sur monsieur aliagas il faut nous le dire.voila mais franchement il faut pas t'enerver niko,je te comprend !!
j'oubliais j'ai surtout pas l'attention de te donner des lecons,je constate seulement.mais c'est dommage de mal le prendre niko
Re: NIKOS O MAGAS " suite sujet dimitri
j'ai pas bien compris,Nikos t'as répondu sur ton e-mail?
Mais pour ce qui concerne le "mangas" c'est vrai,il n'en est pas un,
le mangas avec son komboloî,aux moustaches bien taillées,et à la démarche du siècle passé,xasiklides,non,Nikos n'en est pas un,et tant mieux,car ce genre de Mangas,c'est du passé,(dépassé).
Que Monsieur Nikos reste comme il est,charmant pour ces dames,élégant,de l'humour,cultivé et j'en passe,Bravo Niko,reste comme tu es,et fais jalouser le "manghes" les vrais,qui passent leur temps sta kafénia,à jouer à "thanasi",et les plus manghes au "barbouti".
Ce genre de manghes,qui ont fais souffrir des familles,car elles n'arrivaient pas à joindre les 2 bouts.
Bravo NIKO,den eisai mangas eisai Kyrios,un gentleman,palikari,et un vrai grec,comme beaucoup d'entres nous rêvent de l'être.
Re: NIKOS O MAGAS " suite sujet dimitri
Ma réponse à Agamemnon comporte bien des points répondant à ces remarques. ah! nos empreintes génétiques!
ménage en vue
Agapité giorgo,
Comme tu constates, Nikos est un fidèle du site comme toi, il lit les mêmes forums à iNFO-GRECE que toi? On peut dire qu'il est au moins aussi mangas que toi ;) Il pourrait très bien ignorer ce que certains Grecs disent sur lui, il peut largement se le permettre, mais il ne l'a pas fait. Par mangia. Si je comprends bien, Nikos a pris en considération ton message et s'est donné la peine de te répondre. A partir de là l'affaire reste privée, et n'a plus rien à faire dans ce fil de discussion. Mais ce forum ne doit pas devenir un lieu de règlement de comptes, ni de démonstration de mangiès. Il y a d'autres lieux pour cela. CE que je peux dire par contre, c'est que quand tu quittes l'arbre de discussion consacré au sujet et tu ouvres un nouveau sujet [b]sans sujet véritable[/b] mais seulement pour arriver en tête de la liste des messages, c'est tout sauf de la mangia. C'est pourquoi ces messages seront retirés du forum après quelques heures le temps que les intéressés en prennent connaissance. Seule la partie générique de la discussion sera préservée.
Le webmaster iNFO-GRECE
En réponse à ménage en vue par iNFO-GRECE
Re: ménage en vue
salut monsieur le maitre des lieux,d'une je m'en fou d'etre au debut de l'arbre de discution ca ma meme pas traverse la tete.
je vois que monsieur aliagas et ton ami,alor je comprend ta reaction .
ok ca reste privee entre tout les deux,mais il y a vraiment pas de quoi se prendre la tete !!!!
signomi kirie mastora .
En réponse à Re: ménage en vue par giorgos
Re: ménage en vue
C'est vraiment dommage que le ton monte de cette façon autour de Nikos, il ne le mérite pas. Autour de moi tout le monde l'apprécie. Je ne suis pas grecque et ne mesure peut-être pas certains détails ni certaines finesses de l'esprit grec. J'aimais beaucoup entendre Nikos parler de son pays lorsqu'il travaillait avec Christine Bravo et son regard et sa façon de parler de la Grèce me manquent. Lorsqu'il a choisi d'animer les émissions qu'il anime aujourd'hui, c'est sûr que comme beaucoup de gens, j'ai eu un peu d'appréhension qu'il fasse fausse route. Mais aujourd'hui, je lui tire mon chapeau, je trouve qu'il a réussi son chalenge, même si rien n'est jamais acquis, c'est certain.
Il y a quelques années, je lui avais adressé une lettre de demandes de renseignements mais vraiment à tout hasard, sans compter réellement sur son retour de courrier. Et quelle ne fut pas ma surprise de recevoir de sa part, une très gentille lettre qui de plus, m'a encouragée à étudier la langue grecque (même si je galère un peu, il faut bien le dire !!!).
Ca c'est pas tout le monde qui l'aurait fait et je ne l'oublierai pas.
Quelle que soit votre route Nikos, continuez avec cette dignité qui vous caractérise et que nous apprécions, rassurez-vous !!!!