J'ai pu constater comme toutes les personnes aimant ce site que les nouvelles de la Grèce étaient en suspens... J'ose dire en "Suspens" car il est vraiment dommage de fermer INFO-GRECE d'une manière si brutale où la convivialité, l'humour et l'amour de la Grèce en ont fait sa renommée.
J'avais quotidiennement pour habitude d'aller sur ce site et j'espère franchement que cet état de fait n'est que provisoire. Alors courage à Monsieur Info-Grèce, faites-nous encore partager les nouvelles de ce si beau pays qu'est la GRECE. Une Mordue.....
Re: Ne jamais dire au revoir
Je souhaite également que "Monsieur INFO GRECE" ne nous quitte pas! Ce site en effet indispensable à la communauté grecque francophone où quelle soit dans le monde. Nous sommes très nombreux à le consulter... il ne peut que nous manquer, mais il manquera aussi à tous nos amis Français, Belges, Suisses,et du Quebec francophone.
Il est INDISPENSABLE que ce site fonctionne normalement, VOIRE mieux qu'avant!!! Il en va de notre avenir.
En effet, c'est désormais un site de référence que de nombreuses personnes consultent! Nous ne pouvons déserpérer ceux qui cherchent le dialogue!!! J'ai lu votre page de garde et je suis indigné par l'inaction des annonceurs potentiels!!!! Mais que fait Olympic? que fait l' EOT? que font les Grecs "influents" en général?
Cette attitude est inadmissible, alors que tout le monde connait les investissement peu fructueux de la compagnie nationale grecque dans d'autres dommaines... il y a deux poids et deux mesures. Il faut parfois faire preuve de lucidité et reconnaître les priorités!
Courage amis Grecs!!! (et autres) Levez-vous!
Re: au revoir
jack a écrit:
> J'ai pu constater comme toutes les personnes aimant ce site que
> les nouvelles de la Grèce étaient en suspens... J'ose dire en
> "Suspens" car il est vraiment dommage de fermer INFO-GRECE
> d'une manière si brutale où la convivialité, l'humour et
> l'amour de la Grèce en ont fait sa renommée.
> j'espère franchement que cet état de fait n'est que provisoire.
> Alors courage à Monsieur Info-Grèce, faites-nous encore
> partager les nouvelles de ce si beau pays qu'est la GRECE.
> j'ai connu ce site par un ami, comme je desire acheter une maison et n'ayant pas d'autre point de chute pour me renseigner, maintenant comment faire.
ils faut vous battre pour faire revivre le lien avec la france. merci a l'avance
jack