Forums
But d'Ezequiel Gonzales 43'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Panathinaikos commence à prendre la mesure de Rosenborg mais ce n'est que la mi-temps....
But d'Ezequiel Gonzales 43'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Panathinaikos commence à prendre la mesure de Rosenborg mais ce n'est que la mi-temps....
Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0
VICTOIRE DU PANATHINAIKOS
PAO - ROSENBORG : 2-1 (eki gonzalez 43,79 - frode johnsen 90)
Heureusement Gonzalez était magique ce soir, car le Panathinaïkos a très mal joué ce soir et Rosenborg peut se mordre les doigts d'avoir raté tant d'occasions!
Ceci est très inquiétant pour Olympiakos qui lui se déplacera chez une équipe espagnole (et ne recevra pas une norvégienne)!!!
Malheureusement, le match de ce soir a prouvé que la stupidité des instances grecques est sans limite! le Panathinaïkos avec quelques matches de championnat dans les jambes aurait sans doute battu très facilement une équipe de Rosenborg qui n'a rien à voir avec celle de la fin des années 90!!!
Pour les deux géants grecs, commencer les compétitions européennes sans matches officiels dans les jambes est un réel problème (pas d'automatismes, pas de durée) et le match de ce soir l'a prouvé! Cela me rend très pessimiste quand au résultat du match de demain en Galice!
Bravo au Panathinaïkos qui obtient là sa 10° victoire en ligue des champions à la maison (et la 16° de son histoire au total).
En réponse à Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0 par Orfeo
Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0
D'accord avec toi les instances grecques sont reellement stupides faire commencer la ligue des champions aux deux geants grecs sans matches officiel est une grossiere erreur!!!!
Dans ces conditions j'affirme que Panathinaikos à bien joué hier soir et à pris les 3 points qui etaient l'essentiel...c'est clair que le debut de match frisait le catastrophique mais ensuite c'etait bien mieux...enfin vu le contexte...
sinon ce soir je suis rouge et j'espere sincerement qu'Olympiakos ramenera les 3 points de La Corogne car c'est faisable même si le probleme du manque de competition risque d'être prejudiciable pour Olympiakos mais comme La Corogne est mal en ce moment...
tu es content Orfeo?lol
Pour le championnat par contre.....
Au fait Orfeo tu connais le montant des budgets des deux geants,le montant des dettes????
En réponse à Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0 par Pierre-Paul
Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0
Ecoute moi j'écoutais Era Spor hier soir en rentrant (j'étais allé voir celtic - barcelone au pub ecossais, barcelone trop fort!!!) et ls supporters du Pana appelaient pour se plaindre de la qualité du jeu proposé, tandis que certains disaient qu'au moins Schum essayait de présenter un jeu différent de celui ennuyeux des quinze dernières années (seul Kyrastas y est parvenu au cours de la seule année qu'il est resté au Pana, mais dès son départ le pana est retombé dans ses travers), et qu'il fallait du temps pour passer cette philosophie offensive! D'autres diaient en revanche que vu les resultats du pana et de la Grece avec cette ancienne manière de faire, il valait peut-être mieux faire profil bas et continuer à jouer de cette manière, plutôt que de chercher à imiter Olympiakos sur le plan du spectacle et se faire démonter en europe comme eux :-(
En gros, l'idée générale, c'était que heureusement que Rosenborg n'a pas ouvert la marque, parce que sinon, les choses auraient été très compliquées.
Mon opinion personnelle la voici : je pense que le panathinaikos est nettement supérieur à cette équipe de rosenborg (qui n'a plus rien à voir avec celle qui assuraient en Europe il y a quelques années), mais que le manque de rythme lui a été préjudiciable à l'entame de match (furieuse de la part des norvégiens) avec pour conséquence immédiate de faire baisser la psychologie des joueurs ce qui a rendu la match difficile. Heureusement Eki était là!!!
Pour Olympiakos, je n'y crois pas du tout! J'espère secrétement qu'on va faire un truc (enfin là, c'est plus secret :-)), mais je suis réaliste et je pense qu'on va perdre 2-0 sans mériter mieux!
Pour les dettes, cet été dans les journaux, il en a été question côté Olympiakos, mais immédiatement Kokkalis a sorti une déclaration et démontré que ces dettes n'en étaint pas, mais qu'il s'agissait juste d'impayés soumis à un système de mensualités!
Je ne sais pas trop ce qui se trame, mais en toute logique, Pana et Olympiakos n'ont pas de dette, car quand ils en ont, ils ont leur millionnaires respectifs pour les éponger!
En réponse à Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0 par Orfeo
Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0
Sinon côté budgets du PAO et d'Olympiakos ils se chiffrent à combien de millions d'euros,en gros?
En réponse à Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0 par Pierre-Paul
Re: MT:Panathinaikos-Rosenborg 1-0
Là encore, ce sont des choses très difficiles à savoir (pas comme en France avec la transparence). Tu peux supposer que ça varie autour des 30 millions d'Euros (ce qui n'est pas énorme), mais avec les apports financiers des entreprises de Kokkalis et avec la fortune personnelle du clan des Vardinogiannis, c'est très dur de savoir!
Donc, je veux pas te dire de connerie!
Disons juste que dans l'ensemble, ce sera toujours beaucoup plus que ce que laisse présager une étude journalistique!