Objectivement la turque et la Finlandaise était plus jolies que les autres; il y avait aussi une petite blonde pas mal dans les 12 dernières. la grecque??? pas mal mais sans plus elle n'avait rien de génial...
Y a bien mieux en Grèce et d'ailleurs, il y a bien mieux dans chaque pays d'Europe.
pfff elle a perdu ! Elle était même pas dans les 5 premiers. Elle avait pourtant le physique qu'il fallait; très élancée ... mannequin quoi !!! Mais nan, ils ont plutot fait presque gagner l'arménienne qui était toute maigrichonne.
la française dans les 5 premières, ahahah !
la grecque était largement plus belle qu'elle !
évidement, ça se passait en france alors c'était obligé qu'elle soit dans les dernières finalistes, c'est de l'arnaque !
Re: Miss europe 2005, OPA ELLADA !
tu as vu leur tête? où?
En réponse à Re: Miss europe 2005, OPA ELLADA ! par Panos
Re: Miss europe 2005, OPA ELLADA !
j'ai vu l'extrait à la pub sur la première chaine en France (sans faire de pub) et en direct ce sera samedi soir sur cette même chaine
En réponse à Re: Miss europe 2005, OPA ELLADA ! par Nikos
Re: je suis dégoûté du jury !
ils n'ont aucuns goûts !
Ils n'ont même pas sauvé la grecque, pour moi la plus belle !
!!! [b]Balia kakouti [/b]!!!
http://www.nijhuis.net/lucia/MissUniver…
En réponse à Re: je suis dégoûté du jury ! par Nikos
Re: Balia KAKOUTI !
Des photos et une vidéo :
http://www.missuniverse.com/delegates/2…
En réponse à Re: je suis dégoûté du jury ! par Nikos
qui a gagnée?
En réponse à Re: je suis dégoûté du jury ! par mic
L'allemande.
En réponse à Re: je suis dégoûté du jury ! par mic
xaxa
Objectivement la turque et la Finlandaise était plus jolies que les autres; il y avait aussi une petite blonde pas mal dans les 12 dernières. la grecque??? pas mal mais sans plus elle n'avait rien de génial...
Y a bien mieux en Grèce et d'ailleurs, il y a bien mieux dans chaque pays d'Europe.
En réponse à xaxa par christos
Re: elle est quand même mignone !
d'accord avec toi qu'il y a d'autres belles filles dans chaque pays mais la grecque est quand même mignone !
En réponse à Re: elle est quand même mignone ! par Nikos
Re: elle est quand même mignone !
pfff elle a perdu ! Elle était même pas dans les 5 premiers. Elle avait pourtant le physique qu'il fallait; très élancée ... mannequin quoi !!! Mais nan, ils ont plutot fait presque gagner l'arménienne qui était toute maigrichonne.
En réponse à Re: elle est quand même mignone ! par Sakellarios
Re: c'est de l'arnaque !
la française dans les 5 premières, ahahah !
la grecque était largement plus belle qu'elle !
évidement, ça se passait en france alors c'était obligé qu'elle soit dans les dernières finalistes, c'est de l'arnaque !
Pagination