Forums
Bonjour,
Comment je peux savoir combien d'étudiants sont inscrits dans la LLCE GREC MODERNE pour l'année 2008-2009? Moi, je commence cette année. J'espère voir beaucoup de monde pendant les examens du mois de Janvier 2009!
Bonjour,
Comment je peux savoir combien d'étudiants sont inscrits dans la LLCE GREC MODERNE pour l'année 2008-2009? Moi, je commence cette année. J'espère voir beaucoup de monde pendant les examens du mois de Janvier 2009!
Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009
bonjour ,
moi je suis inscrite en llce 1 grec moderne à Montpellier III depuis cette année mais comme j'habite Paris c'est en enseignement à distance.
A bientôt, peut-être
Nath.
En réponse à Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009 par nathalie
LLCE GREC MODERNE
Bonjours,
Je suis en L1 LLCE grec moderne à Montpellier, j'habite près de Marseille, dc moi aussi c'est un enseignement à distance.
Je suis contente de voir que je suis pas seule....
J'espère à bientôt.
En réponse à Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009 par nathalie
Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009 montpellier III
Bonjour,
Je suis étudiante en LLCE de grec moderne, en premiere année à montpellier III mais je ne prend pas les cours à distance, Je peux vous dire qu'en cours nous sommes 2, aussi ça fait très plaisir de savoir que nous ne sommes pas les seuls^^.
Mme Masson, m'a dit qu'il y avait une vingtaine de personne qui etudiait avec l'EAD, mais je ne sais pas si se ne sont que des premières année ou si c'est toutes les années confondues.
En tout les cas si vous avez les moyens de vous rendre à Montpellier en deuxième année n'hésitez pas je serais ravie de faire votre connaissance!!!!!!!!!!!!
^^
yia sas
Mélanie
En réponse à LLCE GREC MODERNE par priscilla
Re: LLCE GREC MODERNE
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vient de finir la deuxième année de la LLCE GREC MODERNE?
En réponse à Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009 montpellier III par mélanie
2 en cours !