Forums
Bonjour,
Comment je peux savoir combien d'étudiants sont inscrits dans la LLCE GREC MODERNE pour l'année 2008-2009? Moi, je commence cette année. J'espère voir beaucoup de monde pendant les examens du mois de Janvier 2009!
Bonjour,
Comment je peux savoir combien d'étudiants sont inscrits dans la LLCE GREC MODERNE pour l'année 2008-2009? Moi, je commence cette année. J'espère voir beaucoup de monde pendant les examens du mois de Janvier 2009!
Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009
bonjour ,
moi je suis inscrite en llce 1 grec moderne à Montpellier III depuis cette année mais comme j'habite Paris c'est en enseignement à distance.
A bientôt, peut-être
Nath.
En réponse à Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009 par nathalie
LLCE GREC MODERNE
Bonjours,
Je suis en L1 LLCE grec moderne à Montpellier, j'habite près de Marseille, dc moi aussi c'est un enseignement à distance.
Je suis contente de voir que je suis pas seule....
J'espère à bientôt.
En réponse à Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009 par nathalie
Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009 montpellier III
Bonjour,
Je suis étudiante en LLCE de grec moderne, en premiere année à montpellier III mais je ne prend pas les cours à distance, Je peux vous dire qu'en cours nous sommes 2, aussi ça fait très plaisir de savoir que nous ne sommes pas les seuls^^.
Mme Masson, m'a dit qu'il y avait une vingtaine de personne qui etudiait avec l'EAD, mais je ne sais pas si se ne sont que des premières année ou si c'est toutes les années confondues.
En tout les cas si vous avez les moyens de vous rendre à Montpellier en deuxième année n'hésitez pas je serais ravie de faire votre connaissance!!!!!!!!!!!!
^^
yia sas
Mélanie
En réponse à LLCE GREC MODERNE par priscilla
Re: LLCE GREC MODERNE
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui vient de finir la deuxième année de la LLCE GREC MODERNE?
En réponse à Re: LLCE GREC MODERNE 2008-2009 montpellier III par mélanie
2 en cours !
2 en cours ! je n'aurais pas cru si peu. Je me rends à Agde à peu près toutes les six semaines. Je serai dans l'hérault du 15 février au premier mars et je pourrais peut-être venir en cours, histoire de voir comment cela se passe...
A bientôt sûrement,
Nathalie
En réponse à Re: LLCE GREC MODERNE par NIKOLOUZOS
Re: LLCE GREC
geia sou! egw eimai sto 2o etos.sou dinw to e-mail mou an thes na epikoinwniseis mazi mou : s_katerina_1986@hotmail.com
ta leme, bye.
En réponse à 2 en cours ! par nathalie
Re: 2 en cours !
Bonjour à tous
Et oui nous ne sommes que deux, en fait à l'origine nous sommes 6 mais il y en a un qui a arrêté un autre qui vient tous les 36 du mois, et deux grecs qui viennent de temps en temps.
Je serais très heureuse de te rencontrer nathalie, mais l'université est en vacance à partir du 14 février pour une semaine donc jusqu'au 22 février.
De plus les étudiants parlent de faire un blocus de la fac, mais quand? ^^ seul l'avenir nous le dira.
De toute façon tu es la bienvenue, et si tu veux je t'enverrai les horaires des cours.
adio
Mélanie
En réponse à Re: 2 en cours ! par mélanie
GREC DE PAU 64
J'aimerais bien être présent pendant les cours mais j'habite très loin (64). J'aimerais connaître tout le monde. Il y a deux grecs? Ah bon? Mon numéro de téléphone est 05 59 14 90 56. J'attends que quelqu'un de grec moderne m'appelle.
En réponse à Re: 2 en cours ! par mélanie
dans la région jusqu'au 1 mars
Salut Mélanie
je suis dans la région jusqu'au 1 mars et donc à moins d'un blocus de la fac , je viendrai . Ce sera aussi un plaisir pour moi de te rencontrer. Je suis vraiment très surprise de si peu d'inscrits car évidemment je trouve le grec passionnant !
peux-tu m'envoyer les horaires des cours ?
A bientôt fin février ou après les blocus...
Nathalie