Forums
Plus d'un milliers de grecs ont aujourd'hui manifestés pour soutenir le faschisme serbe. Le comble c'est qu'ils s'affirment comunistes!!! La gauche en Grèce et en Europe devrait faire un grand néttoyage de tous ces pervers qui dénaturent nos valeurs.
Re: Les grecs et le faschisme serbe
dona a écrit:
-------------------------------------------------------
> Plus d'un milliers de grecs ont aujourd'hui
> manifestés pour soutenir le faschisme serbe. Le
> comble c'est qu'ils s'affirment comunistes!!! La
> gauche en Grèce et en Europe devrait faire
> dénaturent nos valeurs.
[b]Un millier de Grecs![/b] c'est terrifiant !
[b]Le fachisme Serbe[/b] de deux choses l'une ou bien vous n'avez aucune idée de ce qu'est le Fachisme ou bien, ( comme c'est probable ) vous vous gargarisez de mots... a bon compte !
[b]un grand néttoyage de tous ces pervers[/b] on dirait la police des Talibans, qui voulait s'occuper de la promotion de la vertue et de la répression du vice...
Je sais bien que plus c'est gros plus ca passe, mais quand meme, faut faire attention avec les mots.
Faut pas exagérer
Je ne suis pas spécialement contre l'indépendance du Kossovo, (pas pour non plus, c'est un problème qui me dépasse).
Milosevic était certainement une ordure, néanmoins, je comprends que les serbes ne soient pas content de la perte d'une partie de leur pays ! Ce ne sont pas pour autant des fascistes !!!
Et si c'était le cas, les gouvernements d'Espagne, du Canada, Roumanie et beaucoup d'autres, qui ont refusé de reconnaître le Kossovo indépendant sont tous des fascistes !!! Faut pas exagérer.
Dona, tu le veux comment, ton nettoyage de tous ceux qui ne pensent pas comme toi... ethnique ?
Re: Les grecs et le faschisme serbe
1000 personnes en Grèce, ça représente combien ?
Allez, calcul, on va apprendre la calcul:
10 000 000 = 100%
1000=
Pour passer de 100 à 10 millions,on a multiplié par 10 ? non par 100 ? non plus, par 10 000 ? Voilà
Donc, Si on divise 1000/10000 , on arrive à 1/10, soit 0.1%
C'est à dire que 99.9% des Grecs n'ont pas manifesté.
En quoi les 0.1% seraient plus représentatif que les 99.9 autres ?
Amitiés à nos frères Serbes
BRACO SRBI=> MISMO SA VAMA !
apprends les définitions pauvre Dona
Dona
apprend la définition du mot faschisme
Re: Les grecs et le faschisme serbe
Dona, tu dis n'importe quoi. Comment oses-tu généraliser 10 millions de Grecs à partir de 1000 manifestants communistes ??? :S
En France il y a eu 120 fascistes qui ont manifesté contre l'indépendance du Kosovo à Strasbourg, alors comme ça on peut dire que les Français sont des fascistes ??? Absurde !
Evite donc de dire des conneries aussi énormes la prochaine fois. Car généraliser tout un peuple à partir de quelques centaines d'individus ce n'est pas bien.
Pour les autres, la Grèce n'est ni pour ni contre l'indépendance du Kosovo. C'est le cadet de ses soucis, car elle a un problème très grave à traiter en ce moment : c'est leur voisin slave qui s'obstine à porter le nom antique de Macédoine. Si vous suivez les infos, les négociations ont échoués et l'on se dirige entre la Grèce et son voisin pseudo-macédonien vers un clash total.
Je pense que vous êtes tous très jeunes, car pour mémoire lorsque la Slovénie et la Croatie ont fait sécession en 1991 il n'y avait même pas 10 pays qui ont reconnus leur indépendance, et là après 1 semaine le Kosovo se retrouve déjà avec presque 20 pays qui l'ont reconnu. Il faut laisser le temps faire les choses.
Vous connaissez le proverbe : les chiens aboient, la caravane passe.
En réponse à Re: Les grecs et le faschisme serbe par Illyria
Re: Les grecs et le faschisme serbe
Je ne généralise pas, même si les statistiques montrent que près de 80 % des grecs sont racistes et ont une animosité envers les turcs! Pour les albanais ce chiffre se situe autour de 65%. J'ai jeté un coup d'oeil sur ce forum et je n'ai pas lu de mea culpa par rapport au soutien qu'ils avaient apportés aux serbes pendant leurs massacres dans les Balkans dans les années 90. Le silence des grecs s'explique surtout par le manque de succès de la politique raciste des serbes. c'est très bien que tu essaye de dialoguer avec les grecs mais on a une impression désagréable que tu a à vouloir plaire à tout prix.
En réponse à Re: Les grecs et le faschisme serbe par dona
Re: Les grecs et le faschisme serbe
Tu as une fausse impression. Je dis ce que je pense c'est tout, je ne cherche pas à plaire car la réaction des autres c'est pas mon affaire. S'il y en a qui sont d'accord avec ce que je dis tant mieux, sinon je m'en fiche. Tu parles par ex. d'animosité anti-turc des Grecs, mais sais-tu que les Turcs ont chassés plus de 1 millions de Grecs et apparentés d'Anatolie il y a presque 100 ans ? Sais-tu que les Turcs ont commis un effroyable génocide contre les Arméniens ? Sais-tu que les Turcs ont commis de nombreux crimes abominables contre les Albanais durant leur longue période d'occupation ? Aujourd'hui encore les Turcs terrorisent le Kurdistan sans que personne ne lève son petit doigt. Tu trouves ça normal ???
En réponse à Re: Les grecs et le faschisme serbe par Illyria
Re: Les grecs et le faschisme serbe
Illyria, n'oublie pas que les turcs subissent aussi depuis des années le terrorisme des extrémistes kurdes qui assassinent tous les jours des citoyens, des touristes, des policiers, des journalistes, posent des bombes, etc. Beaucoup de victimes de ces extrémistes sont aussi des kurdes (villages rasés) qui ne soutiennent pas de PKK, ou qui refusent de payer le racket. Ces groupes extrémistes (PKK ou ex-PKK peu importe) ont pour seul objectif d'enflamer le kurdistan. Il sont avides de pouvoir et de sang, si tu veux mon avis.
La seul truc bien qu'aient fait les cocos grecs
Dana a dit :
"Plus d'un milliers de grecs ont aujourd'hui manifestés pour soutenir le faschisme serbe. Le comble c'est qu'ils s'affirment comunistes!!!"
On peu même dire que c'est le seul truc bien qu'aient fait les communistes grecs depuis 50 ans : manifester contre le nationalisme albanais qui brûle des églises, viole et tue des gens innocents au prétexte qu'ils sont serbes.
Alors que les Albanais du Kossovo ont TOUJOURS eu plus d'autonomie culturelle et de liberté que les Basques les Bretons et les Corses réunis!!!
En réponse à La seul truc bien qu'aient fait les cocos grecs par Panos
Re: La seul truc bien qu'aient fait les cocos grecs
Je pense que tout comme les serbes vous les grecs vous avez même dépassés les stade du nazisme. Non seulement vous soutenez les criminels serbe mais en plus votre cynisme va jusqu'à accuser vos victimes.Tu doit te faire soigner et vite...
Pagination