Aller au contenu principal

Le premier ministre kosovar est accusé de crime de guerre mais on hésite à le traduire en justice...

Profile picture for user
Submitted by christos on
Forums

Voilà en résumé ce qu'on peut lire sur [url]http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0…]

Comme quoi on fait tout un plat pour sauver les droits de l'homme quand on intervient au kosovo en 1999 mais on ne fait pas grand chose pour inculper les criminels de l'UCK pour ne pas destabiliser la région. Cherchez la logique!

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Agamemnon

Ce n'est pas la chère Madame Albright qui avait embrassé sur les deux joues comme si c'était son fils un certain Hasi me semble-t-il à l'époque dirigeant des albanais du Kosovo?

Mais chuuuuuut, il s'agissait de démocratiser le Kosovo au détriment des derniers des mohicans serbes restés sur leur terre ancestrale.

Depuis lors ,les affaires pourrait-on dire ou le business ont bien repris sur place .

La preuve est que les droits de l'homme concernant la protection de certaines personnes vulnérables au marché fructueux sont tellement bien appliqués que nous voyons le résultat dans nos artères des grandes villes...

Sans compter bien sûr les dérivées...

0
0
No votes have been submitted yet.
lun 27/12/2004 - 00:59 Permalien
Profile picture for user
Mavrocordat

En réponse à par Agamemnon

Il s'agit de Khasim Tkachi...Au fait Rugova est bon juste pour l'étranger, pour laver la vitrine, mais à l'intérieur, por que tout le business et le traffique puissse rouler, c'est Tkachi l'homme dont tout le monde a besoin à la tête de cet Etat mafieux; UCK a financé sa guerre avec tout l'argent du traffic de drogue et de voitures fait par la communnauté kosovare en Allemagne et Suisse, à l'abri du statut de réfugiés politiques et de réquerants d'asile!
De surcroit, tout kosovar à l'étranger en âge de travailler, est obligé de cotiser 20% de son révenu mensuel pour "la cause", argent envoyé depuis l'étranger via un reseau "d'honnêts petits commerces" (épiceries, blanchisseries, agences de voyage) d'Allemagne et de Suisse.
C'est un habitant de Genève qui vous écrit, une ville de réfuge qui a été toujours ouverte, intérnationale, tolérante et multiculturelle, jusqu'à l'arrivée des kosovares et des bosniaques, qui ne se sont jamais intégrés et qui ont quasiment profané cette ville, au détriment de tous les autres vrais réfugiés et malheureux, pour qui cette terre réprésente peut-être leur dernièr éspoir!

0
0
No votes have been submitted yet.
jeu 30/12/2004 - 02:30 Permalien
Profile picture for user
Agamemnon

En réponse à par Mavrocordat

Lors de mon passage à Zurich , j'avais eu l'occasion de constater le phénomène réfugiés du Kosovo.
Mais entre nous , Zurich n'est pas le paradis des banques....j'ose me tromper.

Alors ceci explique cela...

C'est ça la démocratie et les droits de l'homme...

0
0
No votes have been submitted yet.
ven 31/12/2004 - 04:23 Permalien

Au Kosovo la première guerre à laquelle a participé l'Allemagne les allemands ont remporté le juteux contrat de la téléphonie mobile... Construire tout un réseau rien que pour les soldats de la Kfor et accessoirement mettre un pied dans les Balkans...

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 01/01/2005 - 17:59 Permalien