Aller au contenu principal

la rupture de Paris Hilton

Profile picture for user
Soumis par Alexandros le

c'est officiel et publie dans le US weekly

http://www.usmagazine.com/

Paris Hilton rompt avec son riche fiancé grec

AP | 01.10.05 | 04:40

LOS ANGELES (AP) -- Paris Hilton à nouveau célibataire. Cinq mois après l'annonce de leurs fiançailles, l'héritière d'un immense empire hôtelier et Paris Latsis, fils d'un riche armateur grec, ont rompu, a rapporté vendredi Us Weekly.
"Je suis triste d'annoncer que j'ai rompu mes fiançailles. Ces deux derniers mois, je me suis rendue compte que c'était la bonne décision. Nous restons très bons amis, et je l'aime toujours. J'espère que les gens respecteront ma vie privée en cette période sensible", a expliqué Paris Hilton au magazine.
La jeune femme de 24 ans et le Grec de 22 ans s'étaient fiancés en mai. "Je suis si amoureuse et heureuse d'avoir trouvé une personne honnête et loyale, avait alors déclaré Paris Hilton. Je pense que nous sommes faits l'un pour l'autre, et je suis heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui passer le reste de ma vie. Il est exceptionnel à tout point de vue."
Exceptionnelle en tout cas, la bague de fiançailles avec un diamant de 24 carats et d'une valeur de plus de 4 millions d'euros. Le sort du bijou n'a pas été évoqué.

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Terius from Sirius

Ma femme me demande aussi un diamant, cela fait dix ans que nous sommes ensemble ! Je lui offrirai donc quand je voudrais m'en débarasser. C'est la seule façon non ? Ben j'ai déjà 3.800.000 $, si quelqu'un sait me prêter le reste, c'est pour la bonne cause !

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 01/10/2005 - 18:51 Permalien
Profile picture for user
Th. Efthymiou

Pâris:
Les Olympiens assistaient aux noces de Thétis et de Pélée.Eris-Discorde lança une pomme d'or. Elle était pour la plus belle des trois Immortelles: Héra, Athéna et Aphrodite. Personne ne voulut choisir. Zeusles fit conduire par Hermès, sur l'Ida, où Pâris, prince abandonné et berger, fils de Priam et d'Hécube, jugerait.

Héra lui promit l'empire de l'Asie et Athéna la sagesse et la victoire dans tout combat. Aphrodite lui promit l'amour de la belle Helène, soeur des Dioscures et épouse de Ménélas,roi de Sparte. Pâris s'y rendit (accopmagné d'Enée, contre le conseil de sa soeur Cassandre), abandonnant la nymphe Oenoné, dépucelée par Apollon en échange du savoir phytothérapique), sa compagne. Helène partit de nuit avec lui, abandonnant sa fille Hermione (9a.).
Mauvais hoplite mais bon archer de la guerre de Troie il tuera Achille en perçant salon ("d'Achille"...). A son tour, Pâris il reçut à l'aine la flèche empoisonnée décochée par Philoctète. Oenoné lui refusa le traitement et l'antidote. Regrettant et arrivant trop tard, elle se donna la mort.

La mythologie des Grecs, l'Iliade, c'est mieux que la presse "pipeule", non?

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 02/10/2005 - 00:41 Permalien
Profile picture for user
Mavros

En réponse à par Th. Efthymiou

D'accord avec toi...Mais le "pipole" est parait-il le nouvel "opium du peuple". Malheuresusement je n'imagine pas bcp de gens des classes défavorisées ou même certains des middle-class, lire la mythologie à la place de la presse de "cabinet".
Le manque de moyens, de temps, ou de culture ne favorise pas l'emergence d'autres goûts et passe-temps plus enrichissants que le rap, les play station et les films de m---e loués à l'automate du coin!
C'est triste mais vrai et je ne crois pas à un changement de situation à l'avenir; ceci est un trop vaste débat, j'ai peur que ça dépasse largement le cadre que nous avons ici et la spécificité du site

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 02/10/2005 - 13:17 Permalien
Profile picture for user
Th. Efthymiou

En réponse à par Mavros

Raison de plus pour en parler, citer quand c'est possible, offrir cette lecture aux enfants et aux adolescents, etc.
Hollywood même pense -mais le fait mal- qu'il y a des inspirations à y trouver, des images et aventures à offrir, et trouve un public...
Un lecteur sur...? et un spectateur sur..? retrouvera le chemin des Archétypes de notre inconscient collectif (et pour les Grecs -tribal-).
Bonnes lectures!

0
0
No votes have been submitted yet.
mer 05/10/2005 - 09:50 Permalien