Aller au contenu principal

il y a t il une turcophobie en Europe ??

Profile picture for user
Submitted by alex on
Forums

Depuis le non francais sur le projet de constitution europeenne,la Turquie est elle victime d attaque de toutes parts que se soit dans l hexagone ou en Europe ??

Plusieurs declarations et faits inamicaux ou de denigrements sont perpertre non plus part des extremistes de droites qui eux profittent de cette turcophobie pour gagner des electeurs sans se salir mais par des democrates de la droite ou de la gauche classique ou republicaine {pour la France}

Plusieurs exemples recents font l ettalage de cette turcophobie dans les medias europeens ou carrement cette derniere devient l objet principale avec l insecurite de la plus part des elections qui se sont deja deroule {Autriche,Belgique,Allemagne} ou qui se derouleront bientot comme celles qui se passeront en France

L atmosphere preelectorale en France a une couleur de plus en plus grise qui se transforme de plus en plus vers le brun des annees trentes que se passe t il? Tous les pretendants sont ils aveugles par cette recherche de bouc emissaire de cette situation incivique du a cette insecurite omnipresente et etant donner que le bouc emissaire n est autre que cette politique d integration de gauche ou de droite de ces dernieres decades

Mais non ce n est pas leur fautes declarent ils c est la faute au nouveau venu qui veut entrer en Europe "c est cette tete de turc" qui payeras les pots casses

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
regis

Je viens de prendre connaissance des interrogations d'Alex et je souhaiterais savoir dans quelle région de france il habite.
En effet tout l'est de la France a une telle proportion d'étrangers et en particulier des musulmans que même les gens les plus ouverts à l'immigration ne supportent plus cette excessive "invasion".
les samedi de nos villes bruissent de ces youyous lors des mariages avec dimmenses drapeaux au croissant traînés d'une voiture a l'autre.
dans bien des petites villes, les kebab ont remplacé les petits restaurants et les 9/10ème travaillent au noir.
Dans ces villes les trottoirs sont envahis de jeunes gens bruyants et arrogants qui,lorsqu'ils parlent français,s'exprime dans un langage grossier et déprimant.
c'est,nous dit-on, leur culture que nous devons intégrer mais le problème c'est qu'eux ne supportent pas l'idée d'intégration. Très bien mais alors qu'ils s'intègrent chez eux.
Tant qu'a faire de respecter les coutumes des autres (ce que je trouve très bien chez eux) j'aimerais voir en France des Britanniques rouler à gauche sur nos autoroutes!

0
0
No votes have been submitted yet.
mar 07/11/2006 - 10:26 Permalien