Forums
11 de depart probable pour le match décisif face au Danemark ce soir à Copenhague:
Nikopolidis- Seitaridis, Kyrgiakos, Kapsis, Dellas (ou Goumas)- Zagorakis, Katsouranis, Giannakopoulos, Karagounis- Vryzas, Lymperopoulos.
En cas de victoire, la Grèce est pratiquement assurée de disputer les barrages de qualif' en novembre.
Au vu des derniers resultats, et de l'etat de forme de certains cadres de la selection (Dellas, Vryzas), de l'absence de Charisteas et Basinas,il y à de quoi etre inquiet.
Gardons espoir tout de meme,
PAME ELLADARAAAAAA!!!!!!
Re: Grèce-Danemark
Cette fois, c'est vraiment cuit...
La Grèce battue 0-1 par le Danemark, est desormais 4ème de son groupe.
Pour disputer le barrage, elle doit s'imposer contre la Géorgie mercredi, et doit esperer une défaite Turque...en Albanie, et un nul ou une défaite du Danemark...au Kazakhstan.
Autant dire qu'un pèlerinage au mont Athos s'impose.
De sacré remise en cause doivent maintenant voir le jour, car depuis le mois de mai, l'équipe est à la dérive, et elle doit se remettre de cette echec pour aller défendre son titre en 2008, la tache s'annonce ardue.
En réponse à Re: Grèce-Danemark par pytheas
Re: Grèce-Danemark
comme tu dis, je m'en vais prier sur le mont Athos ! ;)
et puis, on est Champions d'Europe, si on est pas qualifié pour la coupe du monde c'est qu'on gagnera celle d'Europe en 2008 ! (:P)
En réponse à Re: Grèce-Danemark par Nikos
Re: Grèce-Danemark
Ben croisé les fingers pour qu'on gagne la coupe du monde comme ça vous pourrais dire que vous vous etes fait eliminés par les champions du monde lol...
C dommage j'aurai voulu que la grece et la turquie passe mais ça ne c pas fait :-( un turque n'est pas turque sans le grecque lol
alé pai pai
En réponse à Re: Grèce-Danemark par LaZo61
Re: Grèce-Danemark
des nouvelles de Haristeas ?
J'ai vu lors d'un match qu'il s'était mangé la face avec un autre joueur, un coup de boule et ça avait l'air d'être méchant ce coup ...
Re: Grèce-Danemark
Oui, c'est quand meme dommage, car il fait un bon début de saison à l'Ajax (8 buts en championnat), la selection n'a malheureusement pas le luxe de supporter de telles absences dans un secteur offensif déja bien pauvre, ceci dit il n'aurait sans doutes pas changé grand chose hier soir.