Aller au contenu principal

FC AETOS! IMPORTANT! APPEL A TOUS LES GRECS DE PARIS

Profile picture for user
Submitted by Orfeo on
Forums

Chers compatriotes ou sympathisants!

L'AETOS a besoin de vous!

Samedi prochain 12 février, nous recevons Gretz, leader de notre championnat!

Lors du match aller, à 0-0, nous avons inscrits deux buts valides refusés par le juge de touche adverse, avant que 5 de nos joueurs ne soit blessé volontairement par la cassage en règle des adversaires! 2 de nos joueurs sont partis à l'hôpital, emmenés par les pompiers!

Avant de les jouer nous étions leaders, et le résultat final de 2-0 (sur des buts marqués alors que certains de nos joueurs boîtaient, victimes des tacles assassins des adversaires), nous a non seulement privé de la place de leader, mais également de certains de nos cadres, ce qui nous a valu des mois d'octobre et novembre difficile!

Depuis leur retour, l'Aetos est reparti du bon pied, enchaînant 5 victoires en 5 matches en 2005!

Face à Gretz nous jouons notre saison, carsans victoire, nous pourrons difficilement espérer les rattrapper!

Nous comptons sur vous pour venir nous soutenir lors de ce match si important pour nous!

Le match se déroulera au STADE DEJERINE, au 36 rue des Docteurs Déjerine, 75020 Paris, Métro : Porte de Montreuil, avec un coup d'envoi à 17h00!

Pour tout renseignement, contactez moi : fcaetos@yahoo.fr

Vous pourrez trouver les détails du classement et le résumé du match aller, sur notre site internet :

http://membres.lycos.fr/aetosfc

Nous vous attendons nombreux! Prenez donc une après-midi pour venir nous soutenir, vous ne le regretterez pas!

0
0
No votes have been submitted yet.
Profile picture for user
Vassilia Bernard

Mon mari et moi sommes venus encourager Le FC AETOS cet aprés-midi, nous comptions sur la présence de nombreux supporters, mais quelle ne fut pas notre déception seulement une poignée de courageux. Bon c'est vrai il faudrait que nos joueurs préférés n'abusent plus de la Moussaka et du Pastitio, parce que sur le terrain c'est un peu la panique , il faut se resaisir. Bref, n'y allons pas par quatre chemins, nous sommes déçus par la colonie grecque de Paris et par les amis de la grèce, ils ne sont pas courageux, trois gouttes un peu de vent et on reste chez soi...
Bon courage pour les prochains matchs.

0
0
No votes have been submitted yet.
sam 12/02/2005 - 23:02 Permalien
Profile picture for user
Orfeo

En réponse à par Vassilia Bernard

Merci d'être venus en tout cas, mais oui, nous jouions contre le leader, avec un de nos joueurs les plus techniques absents et deux autres qui jouaient courageusement blessés!

Par ailleurs notre adversaire compte 3 équipes seniors et nous une seule! C'était un peu David contre Goliath, et nous avons perdu 4-3, et ils ont marqués 3 fois sur coup de pied arrêté (deux corners et un coup franc sur lequel il n'y avait pas faute).

Cela dit, c'est vrai que nous avons été déçus de ne voir qu'une 40aine de courageux venir nous soutenir quand près de 100 personnes nous avaient promis leur présence! Néanmoins, gageons que vous n'avez pas été déçu par l'ambiance (chants grecs, fumigènes aux couleurs de la grèce)!

Si vous voulez revenir, sachez que nous rejouons à la maison le 26 février, également face à un gros client que nous avons difficilement battu 3-2 à l'aller et qui se trouve devant nous au classement! Sachez toutefois qu'il n'y aura pas autant de monde, puisque généralement nous ne jouons devant 5 à 10 fidèles (des amis).

Cela nous fait néanmoins très plaisir de voir des gens qui ne nous connaissent pas venir nous encourager, cela dit, sachez qu'il vous faudra être indulgents car nous sommes très loin du professionnalisme!

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 13/02/2005 - 02:23 Permalien
Profile picture for user
Vassilia Bernard

En réponse à par Vassilia Bernard

Evidement que vous n'êtes qu'au bas de l'échelon et bien loin de la ligue 1, mais quand on est ambitieux et c'était votre cas le 05/02/05 à 22:28 on en fait un peu plus pour y arriver. Mais j'admets que vous êtes courageux. Bon pour le 26 cela ne sera pas possible, nous sommes en vacances. Alors M...e , pour le prochain match.
Amitiés à tous les joueurs et aux courageux supporters.

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 13/02/2005 - 03:45 Permalien

Si Aetos jouait dès le début comme à la fin de la 2e mi-temps, il l'aurait emporté sans problème, malgré la meilleure condition de l'adversaire. Il ne faut pas attendre d'avoir le feu aux fesses pour bouger...

Orfeo a écrit:
> c'est vrai que nous avons été déçus de
> ne voir qu'une 40aine de courageux venir nous
> soutenir quand près de 100 personnes nous avaient promis leur présence!
> généralement nous ne jouons que devant 5 à 10 fidèles (des amis).

Moi aussi, un habitué m'a dit qu'il n'avait jamais vu autant de monde venir supporter Aetos -même si Arnaud s'est barré à la mi-temps (td)- et il était ravi de voir des personnes nouvelles. Si à chaque match il y a cinq nouvelles personnes qui se présentent au stade, Aetos pourra compter sur une vraie équipe de supporters. Mais c'est vrai aussi que ces quelques dizaines ont suffi pour créer une ambiance des grands jours. Que doivent dire les adversaires qui n'avaient que leur entraîneur pour supporter !

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 13/02/2005 - 11:02 Permalien
Profile picture for user
Orfeo

En réponse à par Vassilia Bernard

Certes certes, nous étions ambitieux!
J'espère que la défaite ne vous refroidira pas, car il auraitété simple de faire un appel aux grecs de Paris pour venir voir un match "facile" qui aurait poussé les gens à revenir!

Hier, nous avions vraiment une grosse équipe en face, et je suis vraiment content de la personnalité affichée par mes joueurs. Perdre 4-3 au terme d'un match si disputé est loin d'être humiliant! Mais c'est sur nous aurions préféré vous offrir une victoire. Ce sera la pochaine fois peut-être!

En tout cas, si vous devenez des fidèles, vous prendrez l'habitude des bons résultats, car à domicile, nous gagnons quand même plus souvent que nous ne perdons (37 matches, 20 victoires, 6 nuls, 11 défaites, 130 buts pour - 86 contre).

Nous comptons sur vous et sur tous ceux qui sont venus ce samedi! Et motivez aussi des gens suplémentaires pour venir!

Avec Teddy, nous avons fait une estimation des gens qui sont venus et que nous conaissions. le total se monte à 39 personnes, ce qui signifie qu'avec les inhabituels, nous ne devons pas être loin des 50.

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 13/02/2005 - 11:44 Permalien

En fait les dernières fois que nous avons eu autant de supporters, c'est à l'époque des 3 finales départementales de 98, 99 et 2000 (3 coupes gagnées de suite), ou il y a eu entre 100 et 200 personnes à chaque fois, ce qui est tout de même logique, vu l'importance de l'évenement!

Mais ce serait un véritable plaisir de vous revoir tous, dès le 26 février pour la réception de la Saintoise, une autre grosse équipe qui figure devant nous au classement!

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 13/02/2005 - 11:38 Permalien

iNFO-GRECE a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si Aetos jouait dès le début comme à la fin de la
> 2e mi-temps, il l'aurait emporté sans problème,
> malgré la meilleure condition de l'adversaire. Il
> ne faut pas attendre d'avoir le feu aux fesses
> pour bouger...
>

C'est vrai que nous avons eu plus d'occasions en fin de match, mais l'impression désordonnée sur le terrain était logique puisque nous avons du jouer beaucoup plus offensivement, sans avoir les solutions pour sur le banc. A cause des blessures, un milieu défensif a du jouer en 10, en étant blessé! Bref!

Néanmoins, j'ai trouvé la première période bien plus accomplie, et nous avons cédé sur un coup franc qui n'y était pas et sur un corner. Le score de 2-3 à la pause, n'était pas mérité à mon sens!

Dommage car nous avions pris le match par le bon bout avec un but dès la 3° minute de jeu!

Néanmoins, j'ai evu la cassette du match, et il y a quand même (malgré la domination des adversaires dans le jeu), 13 possibilités de buts pour nous et seulement 9 pour eux. Sachant qu'ils ont marqué 3 fois sur coup de pied arrêté, je pense que vous comprendrez que les impressions sont trompeuses!!! Et puis, nous nous étions sur le terrain, et nous avons senti l'engagement que nous y avons mis!

En terme d'occasions franches, c'est 9-6 en notre faveur. Par conséquent, on voit quelle réussite ils ont eu.

En gros ils ont dominés, mais nous sommes passés devant plus facilement, seulement leur réalisme et un petit coup de main de l'arbitre sur le deuxième but (coup franc à l'envers) très dur psychologiquement, leur a donné la victoire. Bravo à eux, car ce n'était pas évident!

0
0
No votes have been submitted yet.
dim 13/02/2005 - 12:09 Permalien