Voilà le calendrier pour la Grèce et la France, histoire de commander les pizzas et prévoir les 1664:
Ca commence le lundi 9/06 à 18h00 par le groupe C
avec:
Roumanie-France (une pensée pour le Roumain de ce forum) à Züerich
le lendemain à 20h45, le groupe D:
Suède-Grèce (une pensée à Elena Paparizou) à Salzbourg
3 jours après (le vendredi) à 20h45:
Pays-Bas - France (prévoir les ponces (:P) ) à Berne
et le lendemain à la même heure:
Grèce-Russie à Salzbourg
3 jour après (donc le mardi):
France-Italie à 20h45 à Zürich
et le lendemain:
Grèce-Espagne à Salzbourg
Quart de finale:
le premier du groupe de la France rencontre le second du groupe de la Grèce le 21/06 (premier jour de l'été, fête de la musique) à Bâle (proche de Mulhouse à 600 km de Paris)
et inversement le lendemain (à Vienne)
La demi finale opposera le vainqueur de ces deux matchs et se déroulera à Vienne (comme la finale)
[u]
JE pense à une victoire Néerlandaise au final[/u], pas vous ?
Article du monde sur un trifili
Chef d'orchestre de la "Wunderteam" autrichienne à seulement 24 ans, le meneur de jeu gaucher est aussi capitaine. Fin technicien, milieu créatif, il est extrêmement populaire en Autriche. Ivanschitz a toujours eu une longueur d'avance sur sa génération, avec des débuts au Rapid Vienne, à 16 ans. Elu joueur de l'année à 20 ans, il devient champion d'Autriche deux ans plus tard. Depuis deux saisons, Ivanschitz évolue au Panathinaïkos. Tous les espoirs autrichiens reposent sur ses jeunes épaules.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=dC9l9itP…]
Grèce 2 Chypre 0
nous avons gagné en match de préparation
Gekas n'a pas marqué
Re: Euro 2008.
cette nuit j'ai rêvé d'une défaite de la Grèce face à la Suède 1-0.
Est-ce un mauvais présage, je m'inquiète
En réponse à Re: Euro 2008. par Ioannis de B
match mediocre a oublier
Ioannis heureusement que c etait qu un reve et pas le cauchemard qu on a vecu reveiller debout
Je me suis endormie a la premiere mi temps ,heureusement que Ibraimovic ma reveiller dans la deuxieme pour que je puisse voir le deuxieme goal ridicule qu on a encaisse
A mon avis ton reve etait mieux que le 0-2 de ce soir
Un match mediocre de la part des grecs et les Suedois n ont meme pas bien jouer ,c est tout dire
Deja le prochain match avec la Russie est un match dead or alive
Ta leme