Le triangle de Karaağaç sur la frontierre greco-turque est le point de passage qui est actuellement incrimine et c est la que les grecs veulent construire la barriere de 12.5 km
L'Évros est considéré par l'armée grecque comme la principale défense naturelle face à la Turquie. Cependant, cette dernière a obtenu lors du traité de Lausanne [b]le « triangle de Karaağaç »[/b], une petite portion de territoire sur la rive gauche de l'Évros afin de protéger l'arrière-pays d'Edirne. Les militaires grecs craignent que ce petit territoire soit utilisé par les Turcs pour y masser des troupes en vue d'une attaque sur la Grèce. Or, la configuration du terrain : une plaine littorale favoriserait une avance rapide des troupes ennemies.
Maintenant c est une plaine littorale favoriserait une avance rapide des troupes clandestins immigres.
Pas possible la betise de nos allies du temps de la premiere guerre mondialle ,allez voir la carte du triangle de Karaağaç sur ce lien qui est en PDF ou vous verrez aussi les chiffres des immigres clandestins dans les different pays de l U.E
http://www.lepoint.fr/complements/2010/…
Ce qui m inquiette c est ce qui est dit a la fin
Seuls le Royaume-Uni, l’Italie,l’Allemagne, l’Espagne, la Grèce et l’Autriche disposent d’estimations de qualité moyenne. Les autres pays,y compris la France, disposent d’estimations de faible qualité.
Sources : Commission européenne /HWWI
Les chiffres les meilleurs sont des estimations de qualité moyenne,on croit rever issus de la Commission européenne ,comment est ce possible,on remarque que tout les pays y sont confronte le chiffre de la Pologne est hallucinant ont passe d un chiffre Estimation haute de 300000 a une Estimation basse de 50000
Ces chiffres datent de 2008 et personnes en Europe dans aucun pays europeen ,personne ,aucun citoyen ne sait combien sont les clandestins sur leur territoire ????
Et je pensais que ce bordel il n existait qu en Grece ????
Et on ne parle que d immigration clandestine
Et bien on est tous mal barre ,j estime que depuis 2008,le chiffre doit etre entre 5 et 10 millions ce clandestins qui se ballade en toute libertee dans l U.E et ca entre de toute part, par le sud,l est,par la mer,par nos aeroport
Forteresse Europe qu ils disent depuis certain temps moi je vois l Europe comme gros morceau de gruyere
Ta leme
Re: Clandestin en Europe ; article Ta Néa du 12.01.2011 (Courri
un article de Stélios Vradélis, Ta Néa (traduit en français, dans Courrier International) :
http://www.courrierinternational.com/ar…
En réponse à Re: Clandestin en Europe ; article Ta Néa du 12.01.2011 (Courri par Lavrendis
RE RERe: Clandestin en Europe ; article Ta Néa du 12.01.2011 (C
J'ai du mal a comprendre ..... La Turquie va donc débordé l'evros vus a cause de l'imigration passant par le Grèce ?
En réponse à RE RERe: Clandestin en Europe ; article Ta Néa du 12.01.2011 (C par Alexandre14
: Clandestin en Europe ;
bonjour
depuis quel que temps, grosse activité de la police grecque vis a vis des emmigrés..alors que depuis de monbreuses années c(était une certaine pasivité..
Dans ces temps de crise interieure ne chercherait on pas a recentrer l'opinion publique sur l'immigration pour qu'elle oublie la crise et faire croire que les clendestins sont la source de tous les mots.
cette pratique est reguliérement appliquée dans les pays en difficulté...la cause , c'est l'autre,biensur
le meilleur exemple se situe dans les années 20 en allemagne..
En réponse à : Clandestin en Europe ; par tintin
Re: : Clandestin en Europe ;
Le problème en Grèce c'est que certains clandestins ont un comportement inceptable du style , il s'installent dans les jardins déjà habité (c'est ce qui est arrivé a mon oncle ) , quand les vielles personnes vont a la banque cherché leur pension , ils la leur vole , actuellement une jeune fille de 15 ans est entre la vie et la mort , elle sait fait violé par un clandestins et il a tapé sauvagement avec une pierre , ... Je peux comprendre que les grecs sont remonté qu'ont leur cambriolent et qu'ils scoitent leur jardin ... Qui aimerait sa ?
En réponse à Re: : Clandestin en Europe ; par Alexandre14
Re: : peine de mort en Grèce
Chryssi Avgi propose de réintroduire la peine de mort suite à l'agression sauvage de la jeune adolescente par un pakistanais clandestin ! D'autres crimes ont été commis par ces mêmes clandestins comme celui d'un grec d'Ioanninna qui conduisait son épouse à la maternité ! Ce n"était que dans le but que de lui voler le caméscope ! Cela peut expliquer le racisme à l'égard des sans-papiers !
http://www.ert.gr/webtv/net/item/6810-T…
Mais la proposition de Chryssi Avgi risque de se heurter à la Constitution, au Conseil de l'Europe et à l'Union Européenne !
http://democratie-reelle-nimes.over-blo…
En réponse à Re: : peine de mort en Grèce par el griego
exemple de violence due aux sans-papiers
émeutes de Patras suite à l'assassinat d'un grec par trois clandestins afghans
http://www.dailymotion.com/video/xr3kwi…
http://www.youtube.com/watch?v=xZgvN2Ho…
human rights of watch condamne la violence antimigrants
http://www.hrw.org/fr/news/2012/07/10/g…
mais semble volontiers oublier les violences de ceux-ci à l'égard des grecs !
La Grèce n'a pas à devenir la poubelle de l'Europe car c'est une des principales portes d'entrée pour ces miséreux fuyant le tiers-monde ! Elle n'a pas à accueillir toute la misère du monde !
En réponse à exemple de violence due aux sans-papiers par el griego
la Grèce choquée par l'agression de l'ado à Syros
témoignage de la mère de l'ado
http://www.youtube.com/watch?v=hWqDWcy8…
bulletin annonçant l'arrestation et les aveux de l'agresseur
http://www.youtube.com/watch?v=kXC9AqGP…
débat sur l'agression
http://www.youtube.com/watch?v=nRF7iIO_…