Le suedois Hans Backe, qui entrainait jusqu'en décembre dernier le F.C Copenhague, équipe avec laquelle il avait remporté la royal league (championnat des meilleurs clubs Danois, Norvegiens et Suedois), serait le nouveau coach du PAO.
Apres 1an et demi à Athenes, l'entraineur Italien fait ses valises sur un bilan peu reluisant...aucun titre en Grèce et 2 éliminations au 1er tour en CL, et cette saison, à moins d'un miracle, le PAO ne sera meme pas qualifié pour la champion's league.
Esperons que le technicien suedois saura faire un peu mieux, avec peut-etre dans ses valises son compatriote Peter Hansson, le défenseur de Heerenven.
Les noms de Samaras et Anastasiou sont également évoqués.
La periode des bruits de couloirs et de vestaire à déja commencée, une saison s'acheve (ouf!), une autre s'annonce... :o
Re: Ciao Malesani! Hallo Backe...
En ce qui concerne Samaras,j'ai entendu une interview de lui ou il disait que pour rien au monde il ne retournerais en Grece.
De plus il s'épanouit avec son club Manchester city ou il a déjà conquit la confiance et le coeur de son entraineur et de ses supporters.
En réponse à Re: Ciao Malesani! Hallo Backe... par theo
Re: Ciao Malesani! Hallo Backe...
Et je suis bien obligé de dire que je le comprend, mais l'avenir de ce brillant attaquant passe par ailleurs, par un gros club dans un gros championat et une exposition au plus haut niveau européen, esperons pour lui et la ethniki, qu'il aura un peu plus de nez que ses compatriotes en matières de choix de destination...
Re: Ciao Malesani! Hallo Backe...
A 21 ans c'est un grand espoir du football grec, il a tout pour réussir il est grand, il est rapide, il a de la technique, il a un excellent jeu de tete, il lui manque juste un peu d'expérience qu'il va je l'espere tres vite acquérir...à mon avis s'il continue comme il est parti une grande carrière s'ouvre devant lui.
Et surtout il doit garder la tete froide et éviter le piege de la star, chose que les médias grec font de maniére exagérée.