Aller au contenu principal

Theodore "Are We There Yet ?" live

Profile picture for user admin
Submitted by admin  on
Type d'évènement
  • Vignette
  • Preview image for the video "Theodore - Run - at Abbey Road".

    THEODORE À seulement 24 ans, ce multi-instrumentiste grec propose une musique singulière et séduisante mélangeant ses influences pop - Pink Floyd, Radiohead - à la musique folk grecque. Le bouche à oreille propulse rapidement le jeune athénien sur le devant de la scène et ses concerts deviennent des évènements pour toute une génération en Grèce - il est d’ailleurs le second artiste après Vangelis à se produire au Athens Concert Hall devant plus de 2000 personnes pour un concert sold-out.

    Il y a cinq ans, il s’installe à Londres pour apprendre la composition de musiques de film - il a désormais à son actif quelques musiques pour des pièces de théâtre mais aussi plusieurs bandes-originales à son nom.

    En 2013 il décide de se consacrer entièrement à l’écriture de It is but it’s Not dans les célèbres studios d’Abbey Road et nous voilà ! L’album est mixé par Ken Thomas (Sigur Ros, M83, Daughter, Moby, Yann Tiersen) et sort en Grèce à la fin de l’année 2015 mais ne verra le jour qu’en 2016 en France.

    It is but it’s Not est une fusion entre les compositions classiques et l’électronique emmenant son auditeur vers des rêveries cinématographiques et planantes. Embarquement immédiat !

    “De la pop extravagante venue de Grèce sur un yacht des sixties”, LES INROCKUPTIBLES

    Tags en relation
    Avez-vous trouvé cela intéressant ?

    Dates et Lieux

    Event date

    Espace B

    Adresse

    Espace B
    16 rue Barbanègre
    75019 Paris
    France

    Avez-vous trouvé cela intéressant ?