Lavrentis Machairitsas et Nikos Portokaloglou ont tous deux commencé leur aventure musicale dans les années 80 en laissant leur empreinte avec leurs ensembles historiques «Termites» et «Fatme». Les deux groupes ont eu une influence positive considérable sur les générations futures.
Depuis les années 90, les deux artistes ont connu une carrière solo réussie. Pendant tout ce temps, ils n'ont jamais cessé d'être agités et créatifs. Comme tous deux ont créé d'innombrables albums et ont également collaboré avec divers artistes plus jeunes et plus âgés.
Deux artistes avec des carrières parallèles depuis près de 4 décennies se produisent ensemble pour la première fois. Cet hiver, les deux artistes vont enfin unir leurs forces pour la performance musicale «Qu’est-ce qui reste du feu».
Cette performance est à la fois un récit et une célébration, un hommage à leurs influences variées, mais aussi un retour en arrière sur les grands moments de leur voyage.
Rejoignez-les en tant que représentation spéciale de la jeune génération. La chanteuse et compositrice Mirela Pachou, dans sa phase la plus créative, donnera sa propre touche au spectacle avec sa fraîcheur et bien sûr… son accordéon rouge.
Ce voyage musical implique le compositeur et guitariste italien Steve Tesser.
Dates et Lieux
La Madeleine
La Madeleine
Rue Duquesnoy 14
1000 Bruxelles
Belgique