Skip to main content

Spanoulis après la défaite de Monaco : « Notre performance pendant 30 minutes contre le Panathinaïkos était un énorme manque de respect au club »

Published in L'Équipe on
Spanoulis après la défaite de Monaco : « Notre performance pendant 30 minutes contre le Panathinaïkos était un énorme manque de respect au club ».

Battu par le Panathinaïkos (76-88) jeudi soir, Monaco a raté l'occasion d'assurer sa place dans le top 4 de l'Euroligue, synonyme d'avantage du terrain en quarts de finale, et Vassilis Spanoulis a tancé ses joueurs pour leur performance, notamment défensive.

Vassilis Spanoulis (entraîneur de Monaco, battu par le Panathinaïkos en Euroligue, 76-88) : « On n'était pas au niveau auquel on aurait dû être et on mérite ce qui nous est arrivé. J'avais dit avant le match qu'il fallait qu'on commence mieux et je suis fatigué de voir ce genre d'entames (21-34, 11e), de voir une équipe qui défend un match puis ne défend pas le match d'après. Je vais faire tout ce que je peux pour régler ça. (Sur le match de Mike James, 6 points à 2 sur 14 au tir) Mike doit trouver le moyen de contribuer autrement, d'être plus intelligent quand il n'a pas un bon match offensif. Il a fait une défense incroyable sur Kendrick Nunn (37 points) dans le dernier quart-temps, mais c'était trop tard.