D'après celui qui est présenté comme le dernier à leur avoir parlé, les deux pilotes décédés envisageaient de réaliser un «dernier ravitaillement» avant de rentrer.
Voilà un drame qui rappelle les dangers pris par ceux qui luttent contre les incendies. Deux jours après le décès mardi 25 juillet de deux pilotes grecs dans le crash de leur Canadair, un pompier grec qui se présente comme le dernier à avoir parlé aux deux hommes a révélé leurs dernières paroles, rapporte SkyNews . «»indique ce pompier.
Sur les images de l'accident, le Canadair grec semble toucher un arbre, ce qui lui aurait fait perdre son «», une partie de l'avion qui permet notamment de flotter sur l'eau. Cela aurait pu provoquer une inefficacité de l'aileron droit ou sa déformation, expliquant le virage à droite de l'appareil. «»s'est indigné le dernier homme à avoir parlé aux deux pilotes.
«Nous sommes prêts à essayer»
«""»rapporte également ce pompier. Les deux hommes décédés qui ont «» d'après le premier ministre grec Kyriakos Mitsotakis étaient âgés de 34 et de 27 ans. Selon les médias grecs, la femme du pilote de 34 ans était enceinte de trois mois. Emmanuel Macron...