Skip to main content

Papandreou proclame l'ouverture de la campagne électorale du PASOK

Profile picture for user iNFO-GRECE
By iNFO-GRECE,

Le président du PASOK (parti socialiste), Yorgos Papandreou, a proclamé mercredi tard dans la soirée l'ouverture de la campagne électorale de son parti pour les élections municipales et préfectorales en présence de députés, de cadres et sympathisants du PASOK au cours d'une manifestation consacrée aux collectivités locales, présentant les candidates pour la municipalité et la préfecture, respectivement Chryssa Arapoglou et Voula Patoulidou.


M. Papandreou a soutenu que Thessalonique souffre de la politique gouvernementale, "ainsi qu'il en est dans le pays tout entier", alors que "le citoyen grec ressent une profonde insécurité" et que "la Nea Dimokratia a réussi à transformer la Grèce en championne du pessimisme en Europe".

"Nous sommes ici pour donner à nouveau une perspective aux agriculteurs, aux PME, aux retraités, pour crier ensemble qu'il existe une autre voie", a-t-il lancé, en soulignant que "ce pays, notre Grèce, a une voix. Une voix forte qui doit être entendue même depuis la position de l'opposition. Nous ne laisserons pas cette voix s'éteindre. Réveillons le gouvernement actuel, car il a raté le coche".

i-GR/ANA-MPA

Be the first to rate this article