Πρόσωπα: Χάρις Αλεξίου
chanteuse
Prix Arion : Aliagas-la-star officie à la cérémonie des étoiles de la musique grecque
Avec cinq récompenses dont celle du « meilleur disque de l'année » et du « meilleur chanteur », le jeune chypriote Michalis Hatzigiannis, a triomphé aux 4e Victoires de la musique grecques « Vraveia Arion », décernées mardi soir de la semaine dernière (5/3) au Megaron Mousikis Athinon (Palais de la musique d'Athènes). Une édition placée sous le signe de l'émotion où le grand gagnant toutes catégories n'était autre que le maître de cérémonie de ces Victoires à la grecque : Nikos Aliagas.
Athènes fait ses adieux aux athlètes et spectateurs des JO 2004
Athènes s'est parée de ses plus belles couleurs et musiques pour dire adieu, lors de cette grande fête de l'humanité, aux athlètes et invités des JO, mais aussi aux plus de 4 milliards de téléspectateurs attendant l'accomplissement de ce spectacle, initié par une mosaïque de chants et musiques venues de toute la Grèce, un torrent tourbillonnant de joie et d'enthousiasme, dont le public du Stade olympique d'Athènes comble, s'est fait l'écho de cette grande fête sous une pleine lune radieuse.
Dimitris Papaïoannou annonce une giga-fête pour la cérémonie de clôture des JO le 29 août
Le directeur artistique des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux Olympiques, Dimitris Papaïoannou, a présenté hier le programme de la cérémonie de clôture des JO 2004. Les plus grands noms de la musique grecque représentatifs de tous les styles sont attendus sou la conduite de Stavros Xarchakos pour un défilé très coloré des régions de Grèce.
Haris Alexiou chante pour Lovely Rita
Le 24 septembre prochain, dans les salles obscures résonnera une voix fort lumineuse durant la plus belle scène d'amour de Lovely Rita, le dernier film de Stéphane Clavier. Et, pour cause, il s'agira de la voix de la chanteuse grecque Haris Alexiou qui interprétera To Tango tou Evagora sur une musique de Lorenna McKennitt.
Σελιδοποίηση
- Page 1
- Next page